Une star ivre tombe dans son vomi… les révélations très cash de Thierry Ardisson !

[ad_1]

Thierry Ardisson a présenté pendant de longues années l’émission Tout le monde en parle. Il a reçu pléthore de célébrités et aujourd’hui, il se confie sur l’attitude de l’un d’entre eux qui a terminé l’émission complètement ivre.

thierry ardisson balance invité tout le monde en parle

>>> À lire aussi : C’est la guerre ! Découvrez ces 32 stars qui ne peuvent pas se voir en peinture

Thierry Ardisson, grande figure du PAF

Pendant de longues années, Thierry Ardisson a présenté l’émission Tout le monde en parle. Il a reçu de nombreux invités et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains lui en ont fait voir de toutes les couleurs.

Dans une interview accordée à Pure Médias, l’animateur s’est confié sur cette période. “J’étais le premier à faire des talk-shows enregistrés à la télé. Quand j’ai fait cela pour “Bains de minuit”, on m’a dit que j’étais un escroc qui coupait quand je n’étais pas bien. En réalité, je coupais quand les invités n’étaient pas bien. Mon ambition était de livrer au téléspectateur le meilleur produit possible.”

“Au début, on m’a critiqué et puis cela a fini par se calmer. Maintenant, tout le monde enregistre ses émissions, sauf Ruquier, qui va finalement être obligé de le faire quand même avec le couvre-feu (rires) ! Plus sérieusement, il y a des moments de communion, de célébration qui imposent le direct. Après, quand tu interviewes Julien Doré, que tu sois en direct ou pas, cela ne change honnêtement pas grand chose…”

>>> À lire aussi : Touche pas à ma pute : Beigbeder, Bedos et Zemmour ne sont pas des frustrés, pervers ou psychopathes

Un invité complètement ivre

Le journaliste revient ensuite sur les invités parfois “hors d’eux” dans les interviews. Et pour cause, certains étaient bourrés.

“Disons que c’était open bar. Ils attendaient longtemps dans les loges avant leur passage en plateau et il y avait du champagne à gogo. Entre chaque invité, je m’arrêtais. Je fumais des clopes pendant que les invités reprenaient tous une tournée. Logique.”

“J’étais parfois bourré, en fin d’émission. Je me souviens d’une émission où je me cramponnais aux fiches. C’était incroyable (rires) ! Il y a aussi eu des invités qui ne sont jamais parvenus jusqu’au plateau. Beigbeder (Frédéric, ndlr). Pendant l’émission, Barma me dit dans l’oreillette : “Il y a Frédéric qui est un peu bourré. Il va pas venir”. Je lui dis : “Ca ne va pas ?! On s’en fiche”. Elle me rétorque : “Non, non, il est tombé… dans son vomi” (rires).”

>>> À lire aussi : Pamela Anderson, Woody Allen, Tom Cruise : Ces stars pour qui le mariage ne signifie pas grand chose ! Découvrez qui est le recordman avec 8 mariages au compteur !

Publié par FJ le 26 Oct 2020



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.