Une star refusée d’un avion à cause de ses nouvelles fesses


Astrid Nelsia vient de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. La jeune femme a refait ses fesses. Mais malheureusement, elle ne s’attendait pas à être rejetée d’un avion à cause de cela. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Astrid Nielsa : l’exorbitant prix de ses nouvelles fesses dévoilé

Astrid Nelsia accro à la chirurgie

Astrid Nelsia a récemment posté une story sur son compte Snapchat. La jeune femme a confié à ses abonnés qu’elle avait subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique. En effet, la candidate de télé-réalité ne se cache pas.

Elle parle ouvertement des différentes opérations qu’elle a subi et ne tient pas du tout à les cacher. Elle assume fortement son côté bimbo et c’est même ce qu’elle revendique. Elle a donc fait part il y a quelques semaines maintenant à ses abonnés qu’elle allait subir une nouvelle intervention.

Une fois l’opération passée, la jeune femme s’est remise sur pied très vite. Elle a pu rentrer chez elle seulement quelques jours après, mais elle ne s’attendait sûrement pas à vivre une mésaventure.

>>> À lire aussi : Onlyfans: quel est ce mystérieux social où les personnalités se mettent à nu pour leurs fans ?

Refusée d’un avion

En effet, son opération de chirurgie étant récente, la jeune femme doit s’asseoir sur un coussin. Elle a donc demandé au commandant de bord si c’était possible, il lui a refusé. Astrid Nelsia avait pourtant une lettre de son chirurgien qui expliquait la situation.

Mais la jeune femme ne s’est pas laissé faire et a décidé de ne pas quitter l’appareil. Sur Snapchat elle raconte son histoire. « J’ai dit : ‘non, je pars pas’. Et il m’a dit : ‘j’appelle la police’ ». Mais après quelques minutes de négociation, la jeune femme a quitté l’appareil.

Elle a demandé un remboursement sur la somme de 400 euros qu’elle a payé, mais elle n’a reçu que… 31 euros.

Publié par FJ le 07 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.