Une vegan refuse de donner ses organes aux carnivores et à la méprisable société


Une militante vegan a expliqué sur TikTok pourquoi, elle qui a longtemps soutenu la cause du don d’organes, souhaite à présent ne plus donner ses organes… à n’importe qui. Il n’est plus question pour elle d’offrir une seconde chance aux carnivores. Regardez la vidéo pour écouter son plaidoyer à l’encontre des humains qui sont devenus tellement « méprisables ».

> À lire aussi : Du thon « végan » : la nouveauté de Nestlé qui intrigue !

Une vegan explique qu’elle trouve la société méprisable

« Avant de devenir enseignante, j’ai travaillé comme infirmière pendant 25 ans et j’ai toujours parlé de l’importance de signer nos cartes de donneurs d’organes. Mais cette année, pour la première fois de ma vie, j’ai décidé de ne pas le signer et voici pourquoi », explique Miss Kadie dans une vidéo publiée sur TikTok. Cette vegan dit se rendre compte à quel point la société est méprisable. « Combien de mauvaises personnes il y a dans le monde », constate-t-elle. Un constat qu’elle a pu faire, surtout depuis qu’elle « s’est inscrite sur TikTok ». Totalement déçue par l’humanité, elle en est arrivée à la conclusion : « J’ai décidé qu’en aucun cas sur cette Terre je ne vous donnerai mes organes si je meurs ».

> À lire aussi : Un papa entend le coeur de sa fille décédée battre dans le corps du petit garçon qui a reçu le don d’organe…

Elle ne veut pas sauver la vie des carnivores

« Les seules personnes qui pourraient les avoir sont des vegans qui militent pour les droits des animaux. Je vais donner mes organes à ces gens parce je sais qu’ils ne tueront pas des animaux pour les mettre dans ce corps qui aurai été sauvé », justifie la militante. « Le reste d’entre vous continuera simplement à vivre et continuera à tuer des animaux. Donc je voulais juste vous faire savoir que c’était vraiment triste de devoir en arriver là ». Sa vidéo a été vue près d’un million de fois. Certains utilisateurs lui ont demandé en retour si elle était prête à refuser un organe d’un carnivore le jour où elle en aurait besoin. D’autres lui ont fait remarquer que les humains étaient aussi techniquement des animaux, et que son raisonnement était un peu étrange, puisqu’elle trouve ça normal de les laisser mourir.

> À lire aussi : À partir du 1er Janvier 2017, nous serons tous donneurs d’organes… par défaut ! Plus besoin de cartes

Crédits : TikTok/thatveganteacher

En savoir plus sur : don d’organes – donneur – droits des animaux – organes – vegan

Publié par Nicolas F le 19 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.