Vacances à volonté en 2021 aux Maldives ? C’est ce que propose un complexe hôtelier !


C’est un tout nouveau type d’offre qui voit le jour aux Maldives. Afin d’encourager les touristes (richissimes) à partir en vacances, un complexe hôtelier met en place un forfait à volonté 2021. Les chanceux pourront profiter de l’archipel toute l’année sans payer plus !

>>> À lire aussi : Covid-19 : Ce pays refuse désormais d’accueillir les voyageurs français !

Partir en vacances aux Maldives

La chaîne CNN dévoile la nouvelle idée du groupe hôtelier Anantara Veli situé aux Maldives. Pour 30 000 $ (soit 25 300 €), le vacancier peut profiter du complexe de luxe durant toute l’année 2021. Réservée aux adultes, l’offre permet l’accès à un bungalow sur pilotis situé sur l’île privée, mais également le transfert aéroport le petit déjeuner. Des vacances de rêves en somme.

Accessible à n’importe quel moment de l’année, l’offre permet également de bénéficier d’une réduction sur les soins proposés au spa ayurvédique, des cours de cuisine maldivienne et des activités nautiques (plongée ou surf). Ce centre de villégiature accessible pour un prix élevé, est finalement avantageux comparé au coût d’une maison de vacances permanente dans de nombreuses régions du monde.

>>> À lire aussi : Disney World : Les chambres de l’hôtel Star Wars dévoilées et leur prix est tout aussi galactique !

Partir en vacances malgré le Coronavirus

La chaîne précise également que ce forfait fait partie du programme de fidélité national des Maldives lancé l’année prochaine. Cette première mondiale nommée « Maldives Border Miles » a été annoncée en septembre 2020 et sera composée de trois niveaux dont les détails n’ont pas encore été dévoilés. Bien entendu, ces niveaux dépendront du prix dépensé et donneront lieu à des récompenses pour les visiteurs réguliers.

Ce projet a pour objectif de relancer l’économie des Maldives victime du passage du Coronavirus, indique Capital. Toutefois, les pertes humaines sont minimes (45 décès, d’après les données de l’université Johns-Hopkins) et l’archipel a rapidement pu rouvrir ses frontières. Cette offre est bienvenue en cette période de crise, notamment car il s’agit d’îles séparées les unes des autres, donc aucun risque de contamination pendant les vacances.

>>> À lire aussi : 40 cartes du monde aussi utiles qu’insolites qui vous feront voir notre planète autrement !

Source : Capital

Publié par Justine le 22 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.