Valenciennes-Sochaux: Jérôme Prior accuse Ousseynou Thioune de l’avoir mordu


LIGUE 2 – Que s’est-il passé au stade du Hainaut ce samedi 17 octobre? Le gardien de Valenciennes, Jérôme Prior, accuse le milieu de terrain de Sochaux Ousseynou Thioune de l’avoir mordu à la joue à l’issue du match de la 7e journée de Ligue 2 opposant les deux équipes.

“C’est vraiment regrettable. Il ne faut pas minimiser l’incident ou le nier. Jérôme, avec qui j’ai parlé, a vraiment une grosse morsure à la joue, il saignait”, a expliqué à l’AFP le président du VAFC, Eddy Zdziech. “Ce genre de comportement est grave. Il faut vraiment les éradiquer, ça n’a rien à faire sur un terrain de football. Je fais confiance aux arbitres et à la commission de discipline pour prendre les décisions qui s’imposent”, a-t-il poursuivi.

“On a une réunion en fin d’après-midi (dimanche) pour décider des suites à donner à cette triste affaire. Nous allons défendre notre joueur”, a-t-il conclu.

Des images (lointaines) de l’incident

Samedi, à la fin de la rencontre qui s’est terminée sur le score de 0-0, une échauffourée a eu lieu sur la pelouse entre les joueurs des deux équipes.

Sur les images de beIN Sports, visibles en tête d’article, on voit Thioune s’approcher tout près de Prior, avant que celui-ci ne réagisse brusquement pour repousser son adversaire.

L’entraîneur du VAFC Olivier Guégan a par ailleurs évoqué l’incident en conférence de presse: “Jérôme Prior a une morsure sur le coin de la joue”, a-t-il affirmé.

À voir également sur Le HuffPost : Cette footballeuse freestyle veut encourager les filles à le pratiquer



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.