Violente explosion sur une autoroute, au moins 14 personnes tuées (Vidéo)



Ce lundi 16 novembre, dans la ville de Jala au Mexique, une violente explosion a surpris tout le monde. Vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous une fumée noire très épaisse au dessus de l’autoroute. Selon les autorités, au moins 14 personnes sont mortes. Terrible…

Explosion sur l’autoroute : au moins 14 morts

Selon les images diffusées sur les réseaux sociaux, il semble que cette explosion violente soit la conséquence d’une collision. Selon les premières informations de The Independent, la Garde nationale Nayarit a expliqué que la majorité des victimes du drame sont décédées dans leur voiture. Plusieurs dizaines de véhicules ont été incendiés, dont un camion. Comme vous avez pu le voir ci-dessus, les images font froid dans le dos. Pour l’heure, les forces de l’ordre ont barré toute la portion d’autoroute, pour la nettoyer et sécuriser la zone.

A lire aussi >>> ‘Ce qui me reste c’est mes larmes’ : Le chauffeur de l’accident de car de Puisseguin traumatisé

Les causes de l’accident à éclaircir

Quelques doutes planent encore au sujet de l’explosion. En effet, les premiers rapports de l’enquête montrent que cette explosion est due à une conduite d’essence qui longeait l’autoroute. Cependant, le gouverneur de Nayarit a posté un message contradictoire sur Facebook : « Le secrétaire à la sécurité et à la protection des citoyens m’a informé que sur l’autoroute Tepic-Guadalajara […] une explosion d’un camion-citerne a été enregistrée et a malheureusement fait plusieurs morts« . Il faudra très certainement attendre d’avantage pour connaître les circonstances exactes de ce drame. Au Mexique, l’heure est au recueillement et aux prières pour les familles de victimes.

A lire aussi >>> Sur l’autoroute, un policier plaque au sol un motard : les images sont impressionnantes ! (Vidéo)

Publié par Quentin le 18 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.