Voici l’astuce imparable pour éclaircir ses cheveux (non ce n’est pas le soleil)

[ad_1]

Publié par Justine le 22 Jan 2021

Il existe de très nombreuses astuces beauté, impossible de toutes les retenir ! C’est pourquoi nous allons vous présenter aujourd’hui, l’astuce imparable pour éclaircir vos cheveux. Suivez le guide !

Astuce beauté cheveux

>>> À lire aussi : Beauté : 7 utilisations du bicarbonate de soude

Une astuce beauté très simple à réaliser

C’est un fait, vous adorez la couleur de vos cheveux en été. En effet, le soleil permet d’éclaircir la couleur de votre magnifique chevelure, mais ce bonheur cesse à l’arrivée de l’hiver. Ils sont ternes, cassants et vous donnent un air triste. Bien entendu, il est tout à fait possible de se rendre chez le coiffeur pour arranger ça, mais à quel prix ?

Laissez votre carte bleue tranquille et éloignez les produits nocifs de vos cheveux ! Rendez-vous simplement dans votre supermarché pour acheter des citrons. Il s’avère que notre astuce beauté utilise du jus de citron. Il permet de blondir les cheveux, sans se ruiner ni abîmer le cuir chevelu.

>>> À lire aussi : Vous vous lavez le visage le soir ? Ce n’est pas une bonne idée…

Révéler la beauté de vos cheveux

Il suffit de presser 3 citrons et verser le jus récolté dans un verre d’eau froide, indique Comment économiser. Il s’avère que l’eau froide permet de resserre les écailles et revitalise les cheveux. En effet, il faut éviter de se laver les cheveux à l’eau chaude qui les rendent cassants et les abîme plus rapidement. Terminez toujours par un rinçage à l’eau froide ! Ça pique un peu, mais le résultat est incroyable.

Une fois votre préparation prête, faites votre shampooing et versez le tout sur votre cuir chevelu en guise de dernier rinçage. Cette lotion éclaircissante faite maison sent bon et prend soin de vos cheveux qui brillent de mille feux. Que pensez-vous de cette astuce beauté ?

>>> À lire aussi : Se lisser les cheveux sans chaleur ? Voici une astuce de grand-mère infaillible !

Source : Comment économiser

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.