Voici l’homme le plus sexy de l’année 2020



Comme chaque année, le magazine américain People désigne une personnalité en tant qu’homme le plus sexy de l’année. Découvrez le gagnant de 2020 dans la vidéo ci-dessous :

Depuis 1985, le magazine américain People nomme une personnalité masculine comme étant « l’homme le plus sexy de l’année« . Le média vient d’annoncer l’heureux élu de 2020. Et ce n’est autre que l’acteur et producteur de 33 ans, Micheal B. Jordan. « C’est cool. Vous savez, tout le monde me fait cette cette blague, ‘Mike, c’est sans doute l’unique chose que tu n’auras jamais.’ Mais c’est un bon club à rejoindre » , a déclaré à People l’interprète d’Eric Killmonger dans Black Panther.

L’homme le plus sexy de 2020

Il a également avoué que les femmes de sa famille étaient « très fières » de cette nomination. Il ajoute que sa grand-mère, aujourd’hui décédée, l’aurait également été. « Quand elle était en vie, elle en faisait collection, ma mère l’a beaucoup lu et mes tantes également. C’est évident que ce numéro à quelque chose de spécial » , a-t-il confessé. Il succède au chanteur John Legend, qui avait reçu ce titre en 2019. Dwayne Johnson, George Clooney, Brad Pitt, John F. Kennedy Jr, Tom Cruise, ou encore Sean Connery se sont déjà vu remettre ce titre.

Un homme engagé

Sans compter son physique très avantageux, Michael B. Jordan a principalement été élu pour « l’empreinte qu’il continue de laisser sur Hollywood et sur le monde ». C’est un acteur très engagé. Il soutient le mouvement Black Lives Matter et a même crée sa propre société de production, Outlier Society Productions. Cette initiative a pour but de mettre en avant les personnes de couleur, aussi bien devant que derrière la caméra.

« Je pense qu’il y a un temps pour chaque chose. Je choisis mes moments pour avoir le plus d’impact possible. Nous pouvons tous agir, à une petite ou à une grande échelle, pour aider à créer le changement que l’on veut voir dans le monde. » , déclarait le producteur. On peut dire que Michael B. Jordan mérite bien son titre « d’homme le plus sexy de l’année ».

A lire aussi: Iris Mittenaere : sublime en lingerie sur Instagram

Publié par Elisa le 20 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.