Voilà pourquoi vous devriez toujours taper sur votre capot avant de démarrer quand il fait froid


Un homme qui entendait des bruits bizarres venant de son capot, a emmené sa voiture chez le garagiste. C’est alors qu’ils ont fait une découverte insolite.

Cet homme ne s’attendait pas à trouver ça dans sa voiture. Dotty Karabin, un américain de la ville de Palatine, entendait bruits étranges provenant de son SUV. Ne savant pas quoi faire, le propriétaire du véhicule décide d’emmener sa voiture chez le garagiste. Ces bruits étranges duraient depuis quelques jours et étaient apparus sans signe avant-coureur de dysfonctionnement.

Un chaton trouvé dans le capot

Le garagiste qui s’occupait de la voiture de Dotty a donc ouvert le capot pour voir ce qui clochait. C’est alors qu’il a fait une découverte surprenante. Un petit chaton, âgé d’environ trois mois, se cachait dans le capot. A l’ouverture du véhicule, l’animal a émergé soudainement et a pris de court tous les gens qui se trouvaient dans le garage. Le chaton a dû sentir la surprise des gens autour de lui car il est vite retourné se cacher dans le moteur de la voiture.

Le petit chat avait faim et soif mais était en bonne santé. Cette histoire s’est d’ailleurs très bien finie pour lui. Un des employés du garage l’a adopté ! Il l’a nommé Tucson, étant donné que c’est la marque du SUV dans lequel il s’est caché pendant plusieurs jours. Le chaton est désormais heureux avec sa nouvelle famille. Et on peut dire qu’il partage avec son nouveau maître l’amour des moteurs et de la mécanique.

Toujours vérifier son capot

Donc si vous entendez des bruits étranges qui viennent de votre capot, faites attention. Vérifiez l’intérieur du véhicule, car un petit animal pourrait y avoir trouvé refuge. On ne sait pas comment Tucson est arrivé à se glisser dans le capot et à y rester plusieurs jours, mais à la fin de l’histoire il aura au moins trouvé sa nouvelle famille.

Une petite tape sur le capot permet de s’assurer qu’aucun animal n’est caché avant de démarrer. Pensez-y !

A lire aussi: Son capot de voiture est défoncé, il va le réparer d’une façon spectaculaire ! (vidéo)

Publié par Elisa le 09 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.