Vous allez être surpris par les effets bénéfiques de cet aliment!

[ad_1]

Selon la nutritionniste russe Svetlana Fousse, consommer de la viande de poulet aurait des effets bénéfiques sur le système immunitaire. On vous explique pourquoi.

Consommer des filets de poulet seraient bénéfiques pour la santé

A lire aussi: Un nutritionniste nous explique pourquoi certaines personnes ne supportent pas le café

Un aliment

Sur son compte Instagram, Svetlana Fousse affirme que la viande de poulet est bénéfique pour le système immunitaire humain. Cette dernière est riche en acides aminés, des molécules nécessaires à la “construction” de l’organisme. “Si nous prenons soin de notre système immunitaire, nous devons nous rappeler qu’il ne fonctionne pas sans protéines, ou plutôt sans un ensemble complet d’acides aminés” , a-t-elle expliqué.

Elle a de plus précisé qu’en cas de carence en ces composés organiques, les cellules immunitaires n’étaient pas en mesure de construire des immunoglobulines normales et en quantité nécessaire. Elle a ajouté que les acides aminés jouant un rôle dans le renforcement du système immunitaire pouvaient se trouver dans les filets de poulet notamment.

A lire aussi: Selon une nutritionniste américaine, manger une pizza au petit-déjeuner serait bon pour la santé ! (vidéo)

Publié par Elodie le 19 Oct 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.