Vous avez trouvé un autocollant sur votre porte? Faites TRÈS attention !


Publié par Manon le le 24 Déc 2020

Si vous avez trouvé un autocollant sur votre porte, cela signifie une chose bien précise. Vous devriez alors vous méfier. Des cambrioleurs ont certainement repéré votre domicile pour le cambrioler.

>>> À lire aussi : Vaccins : Les dernières étapes avant la première vaccination française dimanche !

Si vous avez un autocollant sur votre porte, voilà ce que ça signifie

Voici une méthode qui n’est pas très compliquée et qui pourrait vous causer des problèmes. Sur votre porte ou encore sur votre boîte aux lettres, si vous voyez un autocollant, vous devriez rester sur vos gardes.

Ce sont des voleurs qui posent des autocollants avec le numéro d’une entreprise de serrurerie. Cette entreprise serait spécialisée dans le dépannage et les interventions rapides. Quelques jours après avoir déposé l’autocollant, les escrocs repassent voir si vous avez enlevé l’autocollant.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : La thèse du départ volontaire est-elle probable ? Ses proches en doutent !

Des cambrioleurs ont repéré votre maison pour vous voler

Si vous avez enlevé l’autocollant, les cambrioleurs ne viendront pas chez vous. Toutefois, si l’autocollant reste présent sur votre porte, les cambrioleurs en déduiront que personne n’habite dans ce domicile. Ainsi, ils considèrent que la voie est libre. De ce fait, les cambrioleurs s’introduisent chez vous et volent vos biens.

La prudence est de mise si vous trouvez cet autocollant sur la porte de votre domicile. Vous feriez mieux de rapidement enlever cet autocollant. Et la solidarité pourrait être une bonne oeuvre. N’hésitez pas à vérifier la maison ou l’appartement de votre voisin pour éviter qu’ils ne se fassent également cambrioler.

Pour éviter de vous faire cambrioler, vous pouvez également installer un système d’alarme chez vous. Ainsi, en toute occasion, vous serez sûr que personne ne s’introduira dans votre domicile.

>>> À lire aussi : Affaire Zecler : Les policiers écroués finalement remis en liberté !

Source : Femme Actuelle

Publié par Manon le le 24 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.