Yann Epstein est mort, Véronique Genest partage son émotion en l’apprenant


Suzanne Rault Balet via Getty Images

Le comédien Yann Epstein s’est suicidé il y a un mois. (Photographie de Jean-François Rault via Getty Images)

DISPARITION – “Mon pote Yann Epstein vient de se tirer une balle dans la tête.” Le comédien Yann Epstein s’est suicidé il y a un mois, à l’âge de 67 ans, et voici comment l’a annoncé Véronique Genest ce lundi 12 octobre sur Twitter.

Les deux acteurs s’étaient liés d’amitié en 2012, lors d’un tournage de “Julie Lescaut”. 

Avant le tweet posté par Véronique Genest, les enfants de Yann Epstein avaient annoncé le décès du comédien sur son compte Instagram, au moment de sa disparition.

Yann Epstein est né à Casablanca, et a posé ses valises à Paris en 1965. Il décroche son premier rôle dans “Les Amis”, réalisé en 1971 par Gérard Blain. Après un voyage en Californie, il créé dans les années 80 avec sa femme Patricia, sa propre société de production, YPE Productions. Durant la même décennie, le comédien joue dans “La Môme”, en 1986. Durant les années 2000, il apparaît dans “Wasabi” en 2001 et dans “Truands” en 2007. 

Il passe derrière la caméra et réalise le court-métrage “La Glisse”, sorti en 2010. Il a également réalisé des doublages et voix off pour de documentaires sur Discovery channel ou encore National Geographic. 





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.