Yannick Noah et Isabelle Camus, c’est terminé !


Après 17 ans de vie commune, Yannick Noah et son épouse Isabelle Camus ont mis fin à leur union.

Encore une histoire de coeur brisé. Le chanteur Yannick Noah et la productrice Isabelle Camus se sont séparés cet été. C’est après 17 ans de vie commune que le couple décide de mettre fin à leur histoire. Comme pour beaucoup de couples, le confinement ne s’est pas bien passé pour eux.

La fin d’une idylle

Ils se sont mariés en 2003, à peine un an après leur rencontre. Leur amour a donné naissance à un bébé qu’ils ont appelé Joalukas, le cinquième enfant de l’ancien tennisman. Le duo a eu 17 belles années ensemble, ils ont même fait le tour du monde en bateau en 2010 !

Mais la rupture semble plus affecter Yannick Noah qu’Isabelle Camus. Ils ont passé leur été séparés. Isabelle bronzait tranquillement en Corse tandis que Yannick était au Pays-Basques et semblait « au fond du gouffre » selon un proche du couple. Etre loin de sa bien aimée n’a pas du être facile pour l’ancien tennisman.

Pas le premier divorce pour Yannick Noah

Le chanteur de Saga Africa n’en est pas à son premier divorce. Dans sa vie, l’artiste a été marié à trois reprises: avec Cécilia Rhode, d’abord dans les années 80, avec qui il a eu Joakim et Yelena. Puis Heather Stewart-Whyte, ensuite à la fin des années 90, qui a donné naissance à Elijah et Jénayé. Et enfin Isabelle Camus, en 2003 et désormais jusqu’à aujourd’hui. Yannick Noah trouvera-t-il celle avec qui il finira ses jours ? On ne le sait pas mais on l’espère pour lui.

A lire aussi: Une photo de Yannick Noah nu sur une plage a été partagée pour faire la pub de son prochain album

Publié par Elisa le 25 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.