Zac Efron succombe à la mode du mulet à son tour


PEOPLE – Nous ne sommes plus à une expérience capillaire près avec Zac Efron. Depuis “High School Musical” et la frange de Troy Bolton, la coupe de cheveux de l’acteur de 33 ans a bien évolué. Ce vendredi 18 décembre, l’Américain a osé une nouvelle coiffure: la coupe mulet.

Ce nouveau look, il le doit à Attaboy Barbers localisé à Kent Town en Australie. Le salon de coiffure a révélé sur Instagram que l’acteur de “Beach Bum” était venu pour un simple “rafraîchissement capillaire”. Mais, ce dernier a un peu dérapé… Comme indiqué par E! News, les coiffeurs d’Attaboy ont réalisé un “mulet droit” sur les cheveux de l’acteur.

Et oui, comme le montre la photo ci-dessous, les cheveux bruns foncés de Zac Efron sont désormais légèrement plus longs dans la nuque avec de petites ondulations. Ce look est complété par la barbe bien fournie que l’acteur a maintenant l’habitude de porter. 

Ce n’est pas tout: une fois sa coupe terminée, Zac a eu l’occasion de s’essayer aux ciseaux sur les cheveux du patron du salon. “Il lui a donné l’impression qu’il avait de nouveau 17 ans” peut-on lire sous le cliché. 

L’année passée, la star américaine avait déjà expérimenté le blond platine tandis qu’en 2018, il avait surpris ses fans avec ses dreadlocks. Il ne reste plus qu’à se demander quelle sera sa prochaine expérimentation.

 

À voir également sur Le HuffPost : Ce duo entre Pink et sa fille Willow est parfait pour se mettre dans l’ambiance de Noël 

 



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.