« Zone Interdite »: ce couple de Français est prêt à tout pour voir gagner Trump


TÉLÉVISION – Avant le duel opposant dans les urnes Donald Trump à Joe Biden mardi 3 novembre, M6 diffuse un numéro spécial de “Zone interdite” consacré à l’élection présidentielle américaine. Ophélie Meunier présente ce dimanche 1er novembre (21h05) un épisode inédit intitulé “Pour ou contre Trump: des Français au cœur de la folie de l’élection américaine”.

Ce documentaire présente une communauté française aux États-Unis divisée. Pour certains, Donald Trump représente toutes les valeurs qu’ils n’incarnent pas: sexisme, racisme, misogynie, ultra-libéralisme…; pour d’autres comme pour Éric et Véronique, le président américain réussit à leur assurer une sécurité financière qu’ils n’auraient pas en France, comme ils l’expliquent dans l’extrait à visionner en tête d’article.

Éric et Véronique font partie des 150.000 Français résidant aux États-Unis. Ils habitent en Floride depuis 2014 et sont des fans inconditionnels de Trump.

Le couple de Français assume entièrement le fait qu’ils ne comprennent pas tout ce que dit et fait le président, et pourtant ils sont prêts à tout pour ce dernier. Pour faire honneur à leur idole, ils participent notamment à une grande réunion électorale sur l’eau rassemblant des milliers de bateaux. C’est la seule manière pour eux de contourner les interdictions liées au Covid-19 et ils en sont fiers. 

À voir également sur Le HuffPost: Trump compare Biden à un zombie dans ce clip de campagne



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.