A LA RENCONTRE DE JLShotThat

Quand on pense aux titans du rap new-yorkais, certaines des premières personnes qui viennent à l’esprit sont facilement le regretté Pop Smoke, Fivio Foreign et Lil Tjay. 

JLShotThat (de son vrai nom Jeremi Lam) , originaire de Hollis, dans le Queens, a tourné des clips musicaux parmi les meilleurs et les plus influents de chacun d’entre eux, notamment « Dior » de Pop Smoke, « Big Drip » de Fivio Foreign et « Zoo York » de Lil Tjay avec Pop et Fivio.

Cependant, ce succès ne s’est pas fait du jour au lendemain. JLShotThat a commencé sa carrière il y a cinq ans à l’un des moments les plus bas de sa vie.

« En fin de compte, je savais que je devais changer ma vie et je savais que j’avais un talent. Ma mère se débattait au point et mon dos était contre le mur », a déclaré JL. 

« En fin de compte, je savais que je devais changer ma vie et je savais que j’avais un talent. Ma mère se débattait au point et mon dos était contre le mur », a déclaré JL. 

JLShotThat a également été récemment victime d’une invasion de domicile, le laissant sans appareil photo avec lequel tourner. Cependant, c’est après une séance photo qu’il a faite avec la marque d’un ami que les choses ont commencé à basculer.

« De là, il m’a proposé de devenir partenaire avec moi et m’a acheté mon Sony A7sii et je n’ai jamais fait marche arrière », a déclaré JLShotThat.

Depuis les sorties de ses collaborations avec les titans new-yorkais, la ville natale de JLShotThat est devenue non seulement un réalisateur recherché mais une source de fierté pour sa communauté.

« Honnêtement, la réponse a été écrasante ! Humble pour dire le moins. . . Les gens de ma ville natale me traitent comme une célébrité, et je n’ai pas l’impression d’en être une. On m’a dit que je suis très demandé dans l’industrie des nouveaux jeunes réalisateurs et vidéastes. Je suis juste béni d’être ici », a expliqué JLShotThat.

Découvrez le travail de JLShotThat sur son Instagram , Twitter et Facebook !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.