Highlight Haiti (3) vs. Canada (2) – Gold Cup 2019

Highlight Haiti (3) vs. Canada (2) – Gold Cup 2019

 

Haïti est revenu de deux buts à la mi-temps pour marquer trois fois dans une superbe seconde de 45 minutes et a éliminé le Canada de la Gold Cup 3-2 samedi.

Jonathan David et Lucas Cavallini, qui à eux deux avaient marqué neuf buts lors de leurs trois derniers matchs, ont ajouté un but chacun en première demie, le Canada ayant dominé le quart de finale à Houston, au Texas.

Mais les Haïtiens, qui avaient remporté leurs trois matches de groupe, se sont qualifiés pour les demi-finales avec une performance fulgurante en deuxième demie.

Le retour a commencé cinq minutes après la pause, lorsque Duckens Nazon a profité d’une mauvaise passe de Marcus Godinho pour marquer, puis Hervé Bazile a égalisé après 70 minutes.

Wilde-Donald Guerrier a complété le redressement six minutes plus tard en s’emparant d’une superbe passe de Nazon et a superbement battu le gardien.

Haïti, qui a remporté le tournoi précédent en 1973, affrontera le Mexique ou le Costa Rica en demi-finale le 2 juillet à Glendale, en Arizona.


 

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.