Le groupe Time Mizik fait un retour remarqué sur la scène musicale avec leur dernier single intitulé « Sak ta di »

Le groupe Time Mizik fait un retour remarqué sur la scène musicale avec leur dernier single intitulé « Sak ta di ». Après avoir fait leurs débuts en 2022, ce groupe émergent de la scène musicale française continue à captiver les auditeurs avec leurs compositions axées sur l’amour. Dans ce nouveau morceau, « Sak ta di », le groupe explore le thème difficile d’une rupture amoureuse causée par l’infidélité.

Fondé en mai 2022 à Paris par le percussionniste James D., également connu sous le nom de Djames Riguerre, Time Mizik a rapidement gagné en popularité. Leur première performance live au théâtre Paul Éluard à Stains, en Seine-Saint-Denis, le 19 mars 2023, a marqué le début d’une aventure prometteuse pour le groupe.

Déterminés à faire leur marque dans l’industrie musicale, le groupe a relevé avec succès le défi de produire leur premier single et clip vidéo. Leur premier titre, « Genyen w », a connu un succès notable, et leur dernier morceau, « Sak ta di », suit la même trajectoire, suscitant l’enthousiasme des fans sur les réseaux sociaux.

Time Mizik voit ce nouveau projet comme un point de départ dans leur carrière musicale. Le groupe aspire à s’établir et à se faire une place dans l’industrie musicale haïtienne en continuant à créer de la musique de qualité. Leur engagement envers l’art et leur détermination à mériter une reconnaissance méritée promettent un avenir brillant pour Time Mizik.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.