La Catcheuse Hana Kimura se suicide en raison de cyber-harcèlement

Author: Pas de commentaire Share:

La catcheuse professionnelle Hana Kimura s’est suicidée à seulement 22 ans. La jeune femme ne peut plus tolérer le harcèlement en ligne dont elle est victime depuis de nombreuses années.

La communauté de catch est en deuil. La jeune femme a participé à plusieurs émissions de télévision au Japon pour faire connaître sa silhouette au public. Son suicide  a été annoncé par son employeur Stardom Wrestling dans un communiqué.

« Nous sommes désolés d’annoncer que notre Hana Kimura est décédée. S’il vous plaît soyez respectueux et gardez vos pensées et vos prières pour sa famille et ses amis. Nous apprécions votre soutien durant cette période difficile. »

Elle avait participé à une émission diffusée sur Netflix « Terrace House« . C’est suite à cela qu’elle a commencé à recevoir de nombreux messages sur les réseaux sociaux.

Quelques heures avant sa mort, Hana Kimura a posté une photo d’elle avec son chat, qu’elle a légendée : « Je vous aime. Ayez une longue et heureuse vie, a ainsi lancé Hana Kimura dans sa dernière publication sur Instagram. Je suis désolée. »  Et peu de temps après : « Près de 100 opinions très franches chaque jour. Je ne peux pas nier que j’ai été blessée. Je suis morte. Merci de m’avoir donné une mère […] Merci à tous ceux qui m’ont soutenue. Je suis faible, je suis désolée. Je ne veux plus être un humain. Merci à tous, je vous aime. Au revoir. » Une manière de dire un dernier au revoir à ses fans qui l’ont soutenu pendant des années.

Source: Le tribunal du net

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.