MUSÉE DU LOUVRE: Le Musée Ferme ses portes à Cause du CORONAVIRUS

Le Musée du Louvre a annoncé sur Twitter fermer a fermer ses portes depuis hier, Vendredi 13 Mars dès 18H jusqu’à nouvel ordre.

La rédaction de Sortir à paris fait le point sur les conditions de remboursement, pour toutes les personnes ayant pris un billet pour les jours à venir.

Fin de la visite pour les amateurs d’art au Musée du Louvre ! En raison de la pandémie de Coronavirus, l’établissement culturel parisien a annoncé sur Twitter fermer ses portes dès ce soir, vendredi 13 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre. Un coup dur pour le musée qui avait déjà fermé au début du mois après que le personnel du musée ait fait part de son inquiétude face au risque de contamination et ait exercé son droit de retrait.

Avec 9,6 millions de visiteurs en 2019, il s’agit du musée le plus visité au monde. Une décision qui tombe donc comme un couperet après l’annonce de l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes, faite par le Premier ministre Edouard Philippe ce vendredi 13 mars en mi-journée.

Concernant les modalité de remboursement, comme indiqué sur le tweet ci-dessus, les visiteurs munis de billets datés pour les jours à venir peuvent faire une demande de remboursement à l’adresse mail suivante : assistance-billetterie@louvre.fr. Et on n’oublie pas, les amis, si vous devez sortir, on prend toutes ses précautions et on suit les recommandations du gouvernement.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.