RAYOU UN ARTISTE À DÉCOUVRIR

Le rappeur Rayou est originaire de Marseille, où il y a fait ses premières classes. À l’âge de ses 18 ans il part s’installer en Australie où il débute une carrière de footballeur professionnel en 2ème division. C’est lors du premier confinement australien que celui-ci est contraint d’arrêter le football. Il décide ainsi de rentrer en France.

Rayou en profite alors pour développer son savoir faire musical. Il fait alors ses premiers pas dans les studio d’enregistrement afin de se professionnaliser. C’est au cours de de l’année 2021 qu’il fait la rencontre de Seysey, le célèbre compositeur des artistes DadjuAya Nakamura ou encore Black M pour ne citer qu’eux. La collaboration entre les 2 prend forme lorsque ceux-ci sortent le premier premier single intitulé : « La chicha » dont Rayou en est l’auteur.

Son entrée dans le game de la musique est donc une réussite et ainsi, Rayou totalisera des millions de vues sur les différentes plateformes de téléchargement et de streaming. Une entrée en matière plus qu’honorable pour ce jeune artiste dont l’avenir semble prometteur. Malgré le succès, le marseillais  ne perd pas pour autant le sens de s valeurs et ainsi il considère comme essentiel – il cite – Le bien être de sa famille et des gens qui l’entourent.  C’est avec cette vision et cet état d’esprit qu’il réalisera de nombreux voyages humanitaires, tout en poursuivant ses études médicales malgré le poids de ses différents projets.

Son prochain morceau toujours composé par Seysey sortira prochainement, et pourquoi pas un projet avant la fin de cette année 2022.

En attendant, découvrez ci-dessous son clip « La chicha » :

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.