10 deals à ne pas rater ce dimanche 🔥


Pour cette édition 2020 du Amazon Prime Day, les promotions ont été largement à la hauteur des attentes. S’il est officiellement terminé, on retrouve encore ce dimanche quelques jolies promotions. Attention, elles peuvent expirer à tout moment, il faut se montrer rapide.

Prime Day 2020 : le TOP des offres en LIVE đź”´

Ordinateurs et tablettes :
Smartphones & forfaits :

Audio :
Divers :

Voir toutes les offres

Si vous êtes familiers avec la plateforme Amazon, vous savez qu’il existe deux types de bons plans. D’une part, on a les offres éclair qui ne durent que quelques heures et qui mettent en avant des marques en vogue. D’autre part, on a des deals du jour qui n’ont quasiment pas de limite de stock. Pour Amazon Prime Day, les deux formats ont été réunis – et c’est ce que vous voyez dans la sélection ci-dessus.

Cette année, Amazon Prime Day s’est déroulé du 13 au 14 octobre 2020. Certes, vous l’aurez compris, il est donc terminé. Cela dit, Amazon a toujours pris pour habitude de prolonger les offres un peu après, comme c’est le cas ce week-end. En ce dimanche post-Prime Day, on retrouve encore des milliers de produits en forte réduction. Le Redmi Note 9 Pro, les AirPods Pro et le Huawei P30 Pro sont parmi les meilleurs deals du moment.

Amazon Prime Day, une alternative au Black Friday

Depuis l’an dernier, les revenus générés par la plateforme marchande lors de ce Amazon Prime Day sont supérieurs à ceux du Black Friday. Amazon a vraiment voulu développer fortement « son » événement au détriment de toutes les autres opérations de l’année. Il fait donc largement mieux que lors des soldes, des French Days ou toute autre opération promotionnelle.

Comment est-ce qu’il a réussi à imposer Amazon Prime Day dans le paysage français ? Tout simplement avec des milliers de promotions ultra compétitives. Depuis quelques années, ce Prime Day a été 48 heures de folie avec des deals qu’on avait jamais vu. Des produits avec moins de 6 mois d’ancienneté et sur les plus grandes marques sont partis avec des remises de 30%, voire plus.

Parmi les produits les plus populaires dans la high-tech, on peut citer par exemple les iPhone 11, les Samsung Galaxy S20 ou encore les Redmi Note 9 Pro. Si cela se limite à la téléphonie, on a également vu d’autres produits partir avec des promotions choc : la Nintendo Switch ou encore la Surface Pro 7 de Microsoft ont été des stars au Amazon Prime Day.

Peut-on espérer aussi bien lors du Black Friday ? De notre expérience, on a vu lors de cet Amazon Prime Day des deals encore jamais observé jusque-là. Ils ont été bien meilleurs que lors du vendredi noir de l’an dernier. Cela dit, Amazon aura à coeur de se rattraper pour la fin d’année après les difficultés logistiques qu’il a rencontré tout au long de l’épidémie.

Pour découvrir les offres Amazon, c’est ici :

Voir les offres Amazon

Amazon confirme son statut de leader

Amazon Prime Day est un événement unique en son genre, et personne ne peut le contester. Ses plus fidèles concurrents sur le marché français (Cdiscount, Fnac…) n’ont pas réussi à s’aligner sur les offres. Amazon a été le seul pendant ces deux jours à être aussi généreux. Par ailleurs, en ce dimanche, on retrouve toujours quelques deals pépites qui ont fait le succès du Prime Day.

Si vous avez un peu de temps aujourd’hui, nous vous invitons vraiment à aller faire un tour sur la plateforme marchande. Depuis sa barre de recherche, vous pouvez sélectionner l’onglet « ventes flash » pour découvrir toutes les offres post Amazon Prime Day. Si vous avez besoin d’un produit en particulier, vous pouvez également le taper dans la barre de recherche pour y accéder directement.

Si vous êtes un peu familier avec le concept Amazon Prime Day, cet événement est réservé aux clients Prime. Si vous n’avez pas souscrit à l’abonnement, vous ne pouviez donc pas participer à ces deux jours de promotions. En revanche, ce dimanche, tout le monde est éligible aux offres. Vous pouvez donc saisir les Redmi Note 9 Pro et autres AirPods Pro à des prix mini – du même niveau que mercredi.

Cela dit, si vous achetez souvent sur Amazon, vous avez tout intérêt à profiter de l’abonnement Prime. En effet, celui-ci vous offre une myriade d’avantages que l’on ne peut pas négliger. Outre l’accès au Amazon Prime Day, les membres ont accès à Prime Video et Prime Music, et ils bénéficient des livraisons gratuites en un jour. Si vous voulez être tranquille pour la fin d’année, cela vaut le coup.

Amazon devient plus souple sur les conditions

Pour faciliter les achats depuis Amazon Prime Day, le site e-commerce a décidé d’assouplir encore davantage les conditions de retour. Comme vous le savez, la marchande propose des retours gratuits sur 30 jours par défaut. Cela dit, pour faciliter les achats de Noël et du fait de la crise sanitaire, il a exceptionnellement rallongé cette période.

Depuis le début du Amazon Prime Day (et encore ce dimanche), il est possible de retourner ses achats jusqu’au 31 janvier 2021. Cela signifie que vous pouvez tout à fait commencer vos achats de Noël dès ce week-end, avec la possibilité de les rendre après la fin d’année. Cela vous permet de ne pas prendre de risque (que le cadeau ne plaise pas) sur vos achats.

Encore une fois, il ne faut pas penser que ces offres de dimanche post- Amazon Prime Day sont éternelles. Il s’agit de ventes flash dans tous les cas et elles peuvent disparaitre à tout moment. En général, Amazon les coupe le dimanche soir. Vous avez donc encore quelques heures pour sécuriser vos achats et faire des économies assez gigantesques sur des milliers de références.

Pour découvrir les meilleurs deals, c’est ici :

Voir les offres Amazon



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.