10 deals à ne pas rater ce dimanche matin 🔥

[ad_1]

Les French Days sur Amazon continuent de plus belle ce dimanche. Le marchand continue de dévoiler des tonnes de promotions plus compétitives les unes que les autres. Après un samedi qui a remporté un franc succès, il renforce encore sa présence lors de cette édition de septembre. Il en va de même pour Cdiscount, Fnac et Darty. Sélection de bons plans.

French Days 2020 : Les offres en LIVE đź”´

Smartphones & forfaits :Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Dernière mise à jour : dimanche 27 septembre, 6h46

Le fonctionnement des French Days sur Amazon est le même que lors des précédentes éditions. Le marchand sépare les deals en deux catégories asses distinctes sur sa plateforme. On retrouve les ventes flash qui ne durent pas plus de quelques heures et qui sont très limitées par les stocks. De l’autre, il y a aussi des promos en fil rouge pendant toute la durée de l’événement.

Dans notre liste, nous avons rassemblé les deux types d’offres proposées par Amazon pour les French Days. Ce sont les deals en fil rouge qui sont les plus nombreux sur la plateforme en ligne. Elles peuvent afficher de fortes réductions allant parfois jusqu’à -80%. Si elles durent plus longtemps, elles sont tout de même concernées par les ruptures de stock qui peuvent se produite à tout moment.

Amazon Ă  fond pour les French Days

C’est logique, Amazon n’est pas le créateur des French Days. Et pour cause, l’événement est la création d’un groupe de marchands français qui se sont regroupés pour mettre en place une alternative au Black Friday dont le succès est exponentiel chaque année. Cdiscount, Fnac, Darty, Boulanger et Rue du Commerce sont les premiers à avoir lancé l’opération.

La présence du marchand Amazon pour les French Days n’est pas anodine. Il a apporté un coup de fouet à l’opération au point que celle-ci a pris de la hauteur depuis son arrivée lors des précédentes éditions. Il a tourné le dos à cette dernière pendant quelques années avant de s’y intéresser de près en mai dernier. Depuis, la plateforme affiche ses meilleurs deals à chaque édition afin de proposer les meilleurs prix de façon organisée.

La pandémie a nettement fait bouger le calendrier des opérations commerciales. Les marchands s’adaptent en cette fin du mois de septembre pour afficher d’excellents deals lors des French Days sur Amazon, Cdiscount et Fnac. C’est l’opportunité de faire des bonnes affaires après les soldes et avant le Black Friday de novembre. Tous les marchands veulent de la concurrence, si bien que les clients sont les premiers à profiter des promos de choix et des prix cassés.

AirPods Pro, iPhone 11 ou smartphones Xiaomi, il n’y en aura pas pour tout le monde. Concernées par les chutes de prix, les grandes marques ont été prises d’assaut hier —certaines ont déjà eu droit à des ruptures de stock à cause des offres flash très compétitives. Sur Amazon, les French Days dépassent même les remises affichées pendant les soldes.

Pour découvrir les French Days, c’est par ici :

Voir les offres Amazon

Comment trouver les meilleures offres flash

La situation sanitaire ayant été exceptionnelle cette année, Amazon a décidé d’annuler le Prime Day du mois de juillet. Le leader du ecommerce prévoit de compenser les pertes de l’opération en se concentrant sur le marché français lors de cette opération made in France. Il a tout donné au début de l’opération et continue dans la même lignée ce week-end.

Lors des French Days, Amazon a pour habitude de viser les marques premium. Sur la plateforme, on trouve des remises sur des grands noms comme Apple, Huawei, Sony et Samsung. Le marchand suit ce même objectif tout au long de l’année et donne tout lors d’occasions comme celles-là. Quant au français Cdiscount, il vise beaucoup plus large afin de toucher plus de monde, ce qui justifie sa place de numéro deux sur le marché.

Mais alors, comment trouver les meilleurs deals des French Days sur Amazon ? C’est simple, le marchand en ligne a créé une catégorie « ventes flash » directement intégrée au menu. Dans cette section, vous accédez à tous les deals en cours sur la plateforme. Il existe plusieurs dizaines de pages de promos, préparez-vous à être un peu patient pour trouver des affaires.

Que ce soit sur les autres sites de Cdiscount, Fnac ou Darty, le fonctionnement pour trouver les meilleurs deals est le même. Ce mercredi, Fnac a lancé une opération Jackpot juste avant le début de cette opération, c’était aussi une occasion de trouver des prix mini avant le lancement de cet événement de plus grande ampleur. Pour ces French Days, Amazon est particulièrement compétitif, les marchands français tentent tant bien que mal de suivre cette masse de deals.

Profiter des French Days pour faire des Ă©conomies

Les French Days sur Amazon ont commencé et continué très fort les jours précédents. C’est le cas à chaque opération, le marchand en ligne limite toujours les exemplaires des produits qui profitent de réduction. Il y a des références qui partent en quelques heures à peine, surtout quand il s’agit de grandes marques appréciées du public. Si vous attendez ce soir, il y a des chances que la majorité des meilleures offres soient parties, sachant que l’opération se termine demain.

Amazon est un acteur de poids dans ces French Days, mais les marchands français ne sont pas en reste. Tous affichent aussi des deals de choix lors de ce dimanche et se sont illustrés les jours précédents. Nous ne pouvons que vous conseiller d’aller faire un tour sur les sites de chacun pour trouver les meilleures affaires avant que l’opération ne prenne fin. Vous devriez trouver votre bonheur tout en faisant des économies.

Pour voir les meilleurs deals des French Days :

Voir les offres Amazon

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.