10 méga promo pour ce jeudi matin 🔥

[ad_1]

Si les French Days sur Amazon n’ont pas officiellement commencé, le marchand a déjà lancé ce jeudi matin une série de promotions. Il anticipe avec une journée d’avance l’opération avec des milliers de bonnes affaires. Cela concerne les plus grandes marques comme Apple, Samsung, Huawei ou encore Sony. Ci-dessous, nous avons préparé une liste avec les bons deals à saisir ce jeudi.

French Days 2020 : Les offres en LIVE đź”´

Smartphones & forfaits :Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Si vous avez déjà participé aux French Days sur Amazon, vous connaissez le principe. Le marchand divise des promotions en deux catégories distinctes. D’un côté il y a les ventes flash qui sont limitées par le stock et par le temps. En général, elles ont une durée de quelques heures maximum. De l’autre côté, il y a des ventes en fil rouge sur toute l’opération.

Ci-dessus dans notre sélection, il y a les deux types de promotions. Les ventes en fil rouge sont plus nombreuses et elles concernent toutes les catégories de produits. C’est aussi elles qui ont les plus forts pourcentages de réduction. Pour ces French Days, Amazon affiche des remises jusqu’à 80% sur certaines références. Il faudra arriver à temps, sans quoi la rupture de stock peut arriver.

Les French Days sublimés par Amazon

Amazon n’est pas à l’origine des French Days. En effet, c’est un petit groupe de marchands français qui a imaginé l’opération pour concurrencer le Black Friday. Et ils ont réussi. Cdiscount, Fnac, Darty ou encore Boulanger sont des artisans du succès de cette opération. Amazon s’est rajouté par la suite, au même titre que des AliExpress. Cela dit, l’événement reste une opération toujours très française, et les offres de ces marchands sont séduisantes.

Pour les French Days, Amazon a quand même donné un vrai coup de boost. La plateforme possède une telle puissance de frappe qu’elle a réussi à propulser l’événement bien plus haut. Après avoir longtemps ignoré l’opération, Amazon l’a finalement embrassé pour la dernière édition. Pour cette édition de la rentrée, il est donc mieux organisé, et les deals sont déjà généreux.

Alors que le calendrier a été bouleversé par le confinement, les marchands s’adaptent aux besoins des français. Ces French Days sur Amazon, Cdiscount et Fnac tombent à point en cette fin de mois de septembre. C’est un moment idéal, au milieu entre les soldes et le Black Friday. Sauf que les marchands ont à coeur de faire une vraie concurrence à ce dernier, vous êtes donc sûrs d’avoir de très bons deals.

Que ce soient les offres sur les iPhone 11, les AirPods Pro ou encore les smartphones Xiaomi, il n’y en aura pas pour tout le monde. Les grandes marques sont prises d’assaut, parce que les réductions sont ultra avantageuses. On n’avait pas vu une telle générosité, même pendant les soldes. Ces French Days sont une belle fenêtre pour Amazon et consorts d’étaler leur compétitivité.

Pour en savoir plus sur les French Days, c’est ici :

Voir les offres Amazon

OĂą trouver les bons plans en ligne ?

Cette année, en raison de la pandémie, Amazon a annulé son célèbre Prime Day en juillet. Le marchand va compenser sur le marché français en jouant le jeu sur ces French Days. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est déjà hyper actif en ce jeudi. Toutes les catégories de produits sont concernées par ses réductions : électronique, jardinage, bricolage, mode, culture, électroménager.

Pour les French Days, Amazon cible toujours des marques premium. C’est pour cette raison que l’on voit les Apple, Samsung ou Huawei être en promotion chez lui. Il conserve cette image premium tout au long de l’année, et le panier moyen y est donc logiquement plus élevé. De son côté, Cdiscount vise une clientèle plus large, et cela lui a permis de s’imposer comme le numéro du marché.

Au final, comment trouver les offres de ces French Days ? Amazon a mis en place une section « ventes flash » (accessible depuis le menu) qui permet d’accéder aux promotions du jour. Il y en a des dizaines de pages, il faudra se montrer patient. Vous pouvez également taper directement le produit que vous cherchez dans la barre de recherche. C’est un bon moyen pour ne pas se perdre et se laisser tenter.

Sur Cdiscount, Fnac ou Darty, c’est un peu pareil. On notera que Fnac a lancé mercredi une opération Jackpot qui permettait déjà d’avoir une remise sur les cartes cadeaux. Au final, c’était une bonne occasion de faire une première économie avant le lancement des French Days. Amazon se montre ultra compétitif, il sera difficile pour les sites français de s’aligner sur ses tarifs.

Pourquoi profiter des French Days ?

Les French Days sur Amazon ont commencé avant l’heure, mais ils sont déjà là. Sachez qu’il a toujours un stock limité sur chacun des produits. Si vous attendez demain (ou ce week-end), il est possible que les références ne soient plus disponibles. C’est toujours une question de quelques heures. Pour vous faciliter le travail, notre sélection ci-dessus est mise à jour régulièrement. Vous avez donc les bons prix et les bons produits.

Si Amazon est un acteur sérieux des French Days, les marchands français sont aussi très compétitifs. Il ne faut donc pas les négliger. Si vous avez un peu de temps ce jeudi, nous vous conseillons d’aller faire un premier tour chez chacun d’entre eux. Il suffit de regarder les produits qui sont mis en avant (ou ceux qui vous intéressent) pour trouver votre bonheur… à prix réduit. Les réductions sont généreuses, mais vous pourrez toujours retourner votre produit sous 30 jours si vous n’êtes pas convaincu.

Pour découvrir les French Days Amazon, c’est ici :

Voir les offres Amazon

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.