10 offres (choc) pour ce samedi matin 🔥


Certes, le Prime Day Amazon ne débute que mardi, mais le marchand a déjà lancé les hostilités ce week-end. La plateforme anticipe que la demande sera forte dès ce week-end, et elle a donc pris les devants. Depuis ce samedi matin, on retrouve déjà quelques belles pépites en ligne. Ci-dessous, notre sélection du jour.

Pour être éligible aux offres de l’opération, il faut être membre Prime :

Devenir membre Prime

Prime Day 2020 : Les offres en LIVE đź”´

Smartphones & forfaits :Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Comme vous pouvez l’imaginer, le Amazon Prime Day est un événement hors norme. Le marchand veut montrer toute sa puissance sur cette opération que lui-même a inventé. Si quelques e-commerçants tentent de rivaliser avec lui ce week-end, ils ont du mal. Amazon sublime déjà par des milliers d’offres.

Pour voir toutes les offres du Amazon Prime Day, c’est ici :

Voir les offres Amazon

On distingue deux formats de promotions pour le Amazon Prime Day, et déjà ce samedi. D’un côté, il y a des ventes flash qui sont matérialisées par des petits comptes à rebours. De l’autre côté, il y a des ventes sur la journée : vous êtes moins pressés, mais le risque de voir le stock s’épuiser est réel. Il faut donc être très rapide. C’est le cas par exemple sur les AirPods : ils ne feront pas long feu.

Amazon Prime Day, un RDV important

Le premier Amazon Prime Day a eu lieu en 2015 pour fêter le 20ème anniversaire du site e-commerce américain. Voyant le succès, il a finalement décidé d’en faire un rendez-vous annuel. Pour cette cinquième édition, il souhaite faire encore mieux que l’année précédente. Si vous êtes un fidèle au Prime Day, vous avez qu’il a été décalé cette année en raison du Covid-19.

En temps normal, le Amazon Prime Day se tient en juillet. En raison des difficultés logistiques, il a été obligé de reporter son événement au mois d’octobre. Il se tiendra donc officiellement du 13 au 14 octobre, sur 48 heures. Si les offres commenceront officiellement à minuit, il y en a déjà avant l’heure. Ce week-end, les plus téméraires pourront déjà profiter des milliers de bons plans du marchand.

Pour cet Amazon Prime Day, on peut s’attendre aux plus belles offres sur les plus belles marques. Dans l’électronique, on peut s’attendre à voir des deals généreux sur Apple, Samsung, Microsoft, Sony ou encore Nintendo. Amazon couvre en général les produits les plus en vogue : ordinateur, smartphone, tablette et consoles de jeux vidéos. Il ne faut pas s’attendre à voir une PS5, dont le stock est toujours indisponible.

Outre la thématique électronique, il y a encore plein d’autres catégories de produits qui sont en promotion pour le Amazon Prime Day. Parmi elles, on retrouve par exemple la beauté, la décoration, la mode, le bricolage, le jardinage ou la culture. Il y en a vraiment pour tous les goûts, nous vous invitons à profiter de ces quelques jours de Prime Day pour faire de vraies économies.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Voir les offres Amazon

La plus grande opération pour Amazon

Le Amazon Prime Day est la plus grande opération de l’année pour Amazon. Elle représente davantage de chiffre d’affaires qu’un Black Friday. Évidemment, elle est aussi loin devant les soldes ou les French Days, qui sont deux événements mineurs pour le marchand américain. En 2019, le Prime Day a généré davantage de chiffre que le Black Friday, c’est colossal.

Si Amazon ne communique pas sur les chiffres précis sur Prime Day, ils sont énormes. Attention, ces offres sont uniquement réservées aux clients qui sont membres Prime. Cela concerne uniquement les offres pour le 13 et 14 octobre. Pour ce samedi (et ce week-end), vous n’avez pas besoin d’être membre Prime pour profiter des réductions.

Quels sont les avantages d’être un client Prime ? Vous bénéficiez d’une livraison gratuite en un jour sur des millions d’articles. Ensuite, vous accédez sans frais à Amazon Prime Vidéo (équivalent à un Netflix) et à Prime Music. Ce dernier est similaire à un Spotify, avec moins de titres. Il est toutefois possible de souscrire à un concurrent direct de Spotify, Amazon Music Unlimited.

Évidemment, le dernier avantage d’être membre Prime est la possibilité de pouvoir participer aux événements comme le Amazon Prime Day. Ce dernier est un temps fort pour le marchand et pour ses clients. L’an dernier, ce sont plus de 175 millions de produits qui ont été vendus sur les 48 heures de l’opération. Cette année, Amazon pourrait largement dépasser ce score, les attentes sont élevées.

Un Prime Day parfaitement amené

Pour cette cinquième édition du Amazon Prime Day, la plateforme a pensé à tout. Jusqu’au 12 octobre, elle offre un code promo aux clients français qui auront soutenu des marchands français (PME) sur le site e-commerce. Pour 10€ achetés, c’est un bon d’achat de 10€ qui pourra être dépensé lors du Prime Day. C’est une bonne opportunité pour Amazon d’inciter les clients à revenir découvrir les offres lors du Prime Day.

Avec la crise sanitaire, les marchands en ligne ont eu du mal à gérer leur stock. Par ailleurs, ils ont été limités dans leur activité : le gouvernement les a obligé à livrer uniquement les produits de première nécessité dans un premier temps. Face à toutes ces contraintes, les sites e-commerce ont à coeur de bien terminer l’année. Avec cet Amazon Prime Day, l’américain met toutes les chances de son côté.

En achetant ce samedi avant l’Amazon Prime Day, vous bénéficiez de la garantie traditionnelle sur vos achats. Par exemple, vous avez 30 jours pour réfléchir après la livraison de votre colis. A tout moment, vous pouvez le renvoyer (neuf) à Amazon qui prendra en charge les frais et qui vous remboursera intégralement.

Pour découvrir le Prime Day Amazon, c’est ici :

Voir les offres Amazon



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.