2 deals de folie qui vont vous faire changer de fournisseur 🔥


Choisir une nouvelle box Internet est beaucoup plus facile qu’il n’y parait. Il suffit de quelques minutes pour faire réduire le prix de cette dépense mensuelle grâce à ces meilleurs deals poussés par les opérateurs. Aujourd’hui, vous avez droit à d’excellentes offres sur les abonnements de RED by SFR et Bouygues Telecom. Les promotions sont séduisantes et vous permettront très certainement de réaliser des économies tous les mois en trouvant la meilleure box Internet du moment.

RED by SFR, pour une box Internet tout en souplesse

C’est un fait, RED by SFR n’a pas de cesse de s’imposer sur le marché du forfait mobile et de la box Internet. Le français a des arguments de poids qui justifient largement son succès auprès du public, dont le fait qu’il affiche une offre unique à prix mini. Le tarif bas n’est pas le seul avantage, car le fournisseur met aussi en avant d’autres avantages, dont la présence d’options facultatives et l’absence d’engagement. La formule se veut transparente et efficace. Il s’agit d’une des offres qui pourra vous permettre de faire des belles économies à court terme… comme à long terme.

Grâce à ce deal du jour, la box Internet de RED by SFR baisse brutalement à 23 euros par mois au lieu de 33 euros pour la fibre en très haut débit (500 Mb/s ainsi que les appels illimités vers les fixes et mobiles. Dans le cas où vous n’êtes pas équipé de la Fibre, l’offre ADSL vous revient à 16 euros par mois seulement. Sur l’abonnement Fibre, c’est -30% d’économies que vous faites dès la souscription auprès de l’opérateur. Habituellement, il revient à 36 euros par mois. Surprise, le premier mois est offert (Fibre ou ADSL), de quoi faire des économies de suite. Attention, l’offre flash se termine dans quelques jours.

Pour découvrir la box Internet de RED by SFR, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

C’est un fait, le prix de cette box Internet est un argument de choc. C’est loin d’être le seul, car RED by SFR dispose de quelques qualité indéniables face à ses concurrents. L’offre est sans engagement, ce qui veut dire que vous pouvez quitter le fournisseur pour un autre sans avoir à payer de frais supplémentaires. Vous avez aussi l’assurance que le prix ne doublera pas et n’augmentera pas au bout d’un an, ce qui est le cas de beaucoup de rivaux de RED by SFR. Pour résumer, vous profitez du meilleur prix sur toute la durée de votre présence chez l’opérateur.

RED by SFR dote sa box Internet d’options facultatives —vous pouvez choisir de les prendre ou non. L’une d’entre elles vous donne accès à l’option TV avec 35 chaînes pour 2 euros de plus par mois. Pour 4 euros supplémentaires, vous avez droit à l’option TV avec 100 chaînes, de quoi être tranquille sans trop dépenser. Vous n’êtes pas obligé de vous tourner vers ces options et pouvez décider de conserver le meilleur tarif.

Bouygues Telecom, trois box Internet spéciale rentrée

Si la rentrée est passée, Bouygues Telecom a décidé de suivre RED by SFR dans les offres flash sur ses box Internet. L’opérateur concurrent a réagi en dévoilant trois belles offres qui ont aussi droit à des arguments de choix susceptibles de plaire à un très grand nombre. Parmi elles, c’est la Bbox Must qui profite du meilleur tarif sur cette période de rentrée.

Avec le deal flash de Bouygues Telecom, la box Internet Bbox Must chute à 14, 99 euros par mois pour la Fibre avec le très haut débit (1 Gb/s en téléchargement), les appels illimités vers les fixes et mobiles ainsi que 180 chaînes TV. Autant dire que la promotion est attrayante et qu’elle nous permet des économies de choix par rapport au prix de base. Le tarif est valable pendant 12 mois puis il revient à la normale avec 36,99 euros par mois. La période d’engagement est d’un an, ce qui vous laisse la possibilité de partir avant la hausse de prix.

Bouygues Telecom propose également la box Internet Bbox Ultym. En cette période de rentrée, elle revient à 24,99 euros par mois pendant un an pour le très haut débit (1 Gb/s), les appels illimités vers les fixes et les mobiles, le décodeur TV en 4K avec 180 chaînes, le bouquet presse LeKiosk (Cafeyn) ainsi qu’un bonus supplémentaire. Une fois de plus, le prix est valable un an puis il remonte à 41,99 euros par an. L’engagement de durée est également d’un an.

Comme avec RED by SFR, il faut nécessairement être nouveau client pour profiter des offres en cours proposées par Bouygues Telecom. Ce dernier propose actuellement deux belles offres sur ses box Internet, sachant que la qualité du réseau et les performances du groupe sont reconnues depuis de nombreuses années. L’opérateur se démarque aussi avec un support client efficace qui répondra à vos questions.

Si vous souhaitez faire l’acquisition d’une nouvelle TV, Bouygues Telecom a une offre pour vous. Avec la formule BBox Smart TV, vous avez droit à un nouvelle TV 4K Samsung à partir de 49 euros en plus d’une box Internet. De quoi faire des économies en plus de profiter d’un nouveau téléviseur haut de gamme à prix mini.

Pour découvrir les box Internet de Bouygues Telecom, c’est par ici :

DĂ©couvrir la Bbox Must



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.