Apple tiendra un keynote le 15 septembre, l’annonce de l’iPhone 12 se prépare

[ad_1]

Apple sort du silence et annonce la date officielle de son prochain keynote : le 15 septembre prochain. L’événement sera certainement l’occasion pour que la marque à la pomme y présente son nouvel iPhone 12, le premier de la gamme à proposer une compatibilité avec le nouveau réseau 5G.

Sur son site internet, une nouvelle page consacrée à l’événement y présente la date de la keynote Apple 2020, traditionnelle du mois de septembre. En vue de sa campagne sur Twitter débutée plus tôt, il semble que la firme de Cupertino préfère désormais parler d’Apple Event pour parler de sa conférence.

Sans surprise, celle-ci n’aura pas lieu avec une salle remplie de journalistes, d’invités et de représentants de la marque. L’Apple Event sera numérique, disponible pour tous en direct sur son site, et certainement sur d’autres plateformes comme YouTube. En juin dernier, un premier aperçu des événements Apple en période de COVID-19 avait été la WWDC, sa conférence annuelle des développeurs.

Un keynote Apple mardi 15 septembre, quelle heure ?

Au sujet de l’heure, l’événement Apple du 15 septembre prochain débutera à 19 heures en France. Le 15 septembre tombe un mardi, suivant les traditions de la marque. Les différents invités à présenter les nouveaux produits du keynote (dont Tim Cook, bien évidemment), seront enregistrés depuis Apple Park.

Le programme du keynote Apple n’est connu. On peut en revanche imaginer que les nouveaux iPhone 12 et 12 Pro seront présentés, avec quatre tailles d’écran et configuration : respectivement 5,4″ et 6,1″ pour le modèle classique et 6,1″ et 6,7″ pour la version « Pro ».

L’Apple Watch Series 6 est elle aussi attendue dans le déroulé de la keynote Apple. La remplaçante de la Series 5 devrait notamment intégrer un nouveau capteur de mesure du taux d’oxygène dans le sang, un équipement que d’autres marques ont déjà intégré à l’image de Withings.

Plus d’infos à venir…

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.