arrêtez de payer trop cher, voici 2 deals choc 🔥

[ad_1]

La période de la rentrée est définitivement close, la prochaine période aussi mouvementée sera celle des fêtes de Noël. D’ici là, vous pouvez vous préparer en réduisant certaines de vos dépenses. C’est le cas avec la box Internet, typiquement le genre de projets qu’on repousse alors que la transition vers un nouveau fournisseur est simple et permet de belles économies.

Deux box Internet sont mises à l’honneur chez les fournisseurs ce week-end. On retrouve les formules de RED by SFR et Bouygues Telecom à prix barrés, le tout avec d’autres arguments de poids qui font d’elles les meilleures offres du moment. C’est le moment d’économiser tous les mois, mais les deals en cours prennent fin dès lundi soir, pensez à être rapide.

RED by SFR, la box Internet de l’essentiel

Le marché de la box Internet a gagné en simplicité au fil des années, c’est en partie grâce à RED by SFR. Le fournisseur a des arguments de poids, car il sait éviter les inconvénients imposés par la majorité de ses concurrents —surtout l’engagement de durée, la hausse des prix ou les multiples offres incompréhensibles. Pour arriver à cet objectif de transparence, il propose une unique offre qui reste accessible et complète. Elle plait à un très grand nombre, ce qui explique facilement pourquoi elle est dans le Top des meilleures box internet du moment.

Avec ce deal, la box Internet de RED by SFR baisse à 23 euros par mois seulement pour la fibre avec le très haut débit (1 Gb/s en téléchargement) et les appels illimités (fixes et mobiles).Vous pouvez profiter de l’option TV avec 35 chaînes pour 2 euros de plus par mois et l’option TV avec 100 chaînes pour 4 euros de plus par mois. Sinon, vous pouvez très bien décider de garder le meilleur prix pendant toute la période où vous êtes client.

Voir l’offre RED by SFR

Le succès de la box Internet de RED by SFR n’est plus à faire. Si son prix a contribué à faire sa popularité, le fait qu’elle soit sans engagement a largement aidé. Vous pouvez résilier en toute simplicité après trois mois ou plus si vous souhaitez changer de fournisseur. RED by SFR affirme que les prix ne doubleront pas après un an ni plus tard, ce qui est le cas de beaucoup d’autres acteurs du marché. Vous êtes tranquille.

Bouygues Telecom, 3 box Internet à prix barrés

Souvent, Bouygues Telecom suit les prix avancés par RED by SFR sur ses box Internet, surtout quand il s’agit de promotions. En conséquence, la marque a aligné ses offres sur ses trois formules afin de les rendre plus agressives. On retrouve la Bbox Must, un excellent compromis tant côté prix que spécificités. Une fois de plus, les promotions en cours se terminent sous peu.

Grâce à cette remise, la box Internet Bbox Must tombe à 21,99 euros par mois pour le très haut débit (1 Gb/s en téléchargement), les appels illimités (fixes et mobiles) ainsi que 180 chaines TV et un décodeur 4K. Ce tarif est valable pendant un an puis il repasse à 36,99 euros par mois. L’engagement de durée auprès du fournisseur est d’un an aussi.

DĂ©couvrir la Bbox Must

En plus de la box Internet Bbox Must, Bouygues Telecom casse aussi les prix des Bbox Fit et Bbox Ultym. La première formule chute à 14,99 euros pendant un an. C’est l’offre la plus basique et la plus accessible du fournisseur, elle conviendra très bien aux petits budgets. Sinon, la Bbox Ultym est l’offre la plus premium avec un prix de 27,99 euros par mois pendant un an, tous ceux qui cherchent des options haut de gamme seront servis.

Plus en détail, la Bbox Internet Bbox Ultym inclut la fibre et le très haut débit (1 Gb/s en téléchargement,) les appels illimités (fixes et mobiles), 180 chaines TV avec un décodeur 4K, un bouquet presse et un bonus pour 27,99 euros par mois. Au bout de 12 mois, le prix remonte à 45,99 euros par mois. C’est une box haut de gamme qui comprend, comme toutes les autres formules, la possibilité de se rendre en boutique pour demander de l’aide en cas de besoin.

Pour profiter des prix barrés sur les box Internet de Bouygues Telecom, il faut obligatoirement être nouveau client. Dans tous les cas, l’engagement de durée auprès du fournisseur est d’un an. Cela tombe bien, c’est également la période sur laquelle vous avez droit au meilleur prix. Autant dire que vous avez la possibilité de faire de grosses économies pendant tout ce délai. Vous pouvez aussi très bien partir avant l’augmentation des prix au bout des 12 mois.

Bouygues Telecom propose une autre box Internet qui s’avère intéressante. La Bbox Smart TV inclut une box, mais aussi un téléviseur haut de gamme. Pour 49 euros, vous avez droit à une TV 4K Samsung avec la box en engagement de durée pendant 24 mois.

Pour découvrir les box Internet de Bouygues Telecom, c’est par là :

DĂ©couvrir les Bbox

Vers quelle box Internet se tourner ?

C’est un fait, la box Internet de RED by SFR est une des meilleures formules du marché. Elle est accessible et offre un confort à tous ses clients sur le court terme comme le long terme. De l’autre côté, toutes les box Internet de Bouygues Telecom sont très intéressantes la première année en fonction de vos attentes. Le prix est moins cher que chez le premier fournisseur de notre liste. Mais au bout de 12 mois, c’est l’offre de RED by SFR qui est vraiment intéressante. Vous devez déterminer si vous préférez choisir le prix ou le confort.

Pour ce qui est du réseau, les deux box Internet sont assez similaires. En revanche, Bouygues Telecom peut se targuer d’avoir un support client un peu meilleur que RED by SFR. Vous pouvez très bien vous rendre dans une boutique physique, tandis que RED by SFR ne propose d’une assistance en ligne justifiée par un prix ultra accessible à long terme.

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.