comment l’acheter avec une belle promotion ? 🔥


Depuis quelques heures, les nouveaux iPhone 12 et iPhone 12 Pro sont disponibles à la précommande. Il faudra toutefois attendre vendredi prochain pour les premières livraisons de ces nouveaux smartphones.

Attention, les délais se rallongent déjà très vite, mieux vaut sécuriser son iPhone 2020 au plus vite pour ne pas risquer un quelconque retard. En parallèle, sachez que vous pouvez obtenir une promotion chez… RED by SFR. Vous n’avez pas à souscrire à un forfait, le téléphone est vendu seul.

Voir l’offre en promo

Les iPhone 12 Pro (et 12) sont vendus seuls

Certes, il s’agit d’un opérateur télécom, mais c’est surtout un site e-commerce classique. Il vend des smartphones sans engagement et sans forfait mobile (« nus »). Autrement dit, vous pouvez précommander un iPhone 12 Pro ou un iPhone 12 sur son site, comme si vous le faisiez sur Amazon.

L’opérateur précise que les iPhone sont vendus « désimockés » et qu’ils marchent donc avec tous les opérateurs. La seule différence réside dans le prix, puisque RED by SFR offre 30€ de remise sur tous les modèles.

Modèles d’iPhone 12 :

Modèles d’iPhone 12 Pro :

Pour en savoir plus, c’est ici :

Voir les offres en promo

Comme vous pouvez le voir, il y a donc 30 euros de remise sur tous les iPhone 12 et iPhone 12 Pro à la précommande. C’est déjà un joli geste de la part de RED by SFR, puisqu’aucun autre acteur ne propose de réduction.

Cette petite remise permet par exemple de financer un chargeur – qui n’est désormais plus inclus dans la boite. RED by SFR assurera les livraisons en même temps que les autres, il n’y a aucune mauvaise surprise. Par ailleurs, la garantie constructeur de 2 ans est appliquée pour tous les clients qui précommanderaient leur iPhone 12 et iPhone 12 Pro chez RED by SFR. On est donc sur les mêmes standards que partout, avec un tarif plus préférentiel.

Évidemment, vous pouvez toujours en profiter pour souscrire à un forfait chez l’opérateur, mais cela n’est pas obligatoire. Si vous avez un forfait chez un rival (Orange, Bouygues Telecom etc), vous pouvez très bien le conserver. L’iPhone 12 / 12 Pro arrivera désimlocké chez vous, vous pouvez donc utiliser n’importe quelle carte SIM et il marchera instantanément.

Précommander son iPhone 12 Pro facilement

Il y a quelques jours, Apple a officialisé 4 nouveaux modèles de smartphones. Les iPhone 12 mini et iPhone 12 Pro Max ne seront disponibles à la précommande qu’en novembre prochain. Cela dit, les deux best-sellers seront sans aucun doute les iPhone 12 et iPhone 12 Pro. Ce sont ceux qui sont disponibles à la réservation en premier. Si vous voulez faire une petite économie, RED by SFR sera donc le bon plan.

Au bout de quelques minutes hier, plusieurs modèles ont vite disparu des principales plateformes marchandes (et notamment le bleu). Si vous voulez profiter du coloris et du format de stockage de votre choix, il faudra être vif en ce samedi. Que ce soit pour l’iPhone 12 ou l’iPhone 12 Pro en précommande, il faudra savoir être réactif. Les deux produits ont été très attendus, et leurs nouvelles caractéristiques leur proposent un excellent rapport qualité prix.

Par rapport aux iPhone 2019, Apple n’a pas augmenté les prix. Certes, il a retiré le chargeur par défaut dans la boite, mais il a surtout amélioré nettement les caractéristiques techniques. Cela concerne aussi bien l’offre photo que la performance du téléphone, le réseau 5G ou encore son design. Au final, vous êtes gagnant sur tous les points avec ces iPhone 12 et 12 Pro. Si vous cherchez à optimiser encore plus votre achat, RED by SFR vous donne la possibilité de gagner encore 30 euros par rapport au prix officiel.

Le premier iPhone compatible avec la 5G

Si l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro sont aussi attendus, c’est parce qu’ils sont aussi les premiers à être compatibles avec la 5G. En profitant de la promotion pour ces nouveaux iPhone 12, vous pouvez donc faire des économies en attendant la sortie de prochains abonnements compatibles avec la 5G. Orange a déjà présenté les siens, mais ce n’est pas le cas des autres acteurs.

Il faut se rendre à l’évidence, le déploiement de la 5G coûte une fortune aux opérateurs. Ils devront compenser par des prix plus élevés que la normale pour ceux qui voudront un forfait compatible 5G. On peut imaginer que dans le temps, le coût va naturellement baisser. Sachez toutefois que la 5G ne sera pas disponible en France avant la fin d’année, cela ne sert donc à rien de se précipiter sur un forfait 5G.

Comme vous avez pu également le lire, la 5G pénalise également la batterie des smartphones. Apple a toutefois imaginé un système ingénieux pour ses iPhone 12 avec un système de basculement automatique de la 5G vers la 4G lorsque l’utilisateur ne consomme pas de données mobiles. Cela permet de réduire la consommation et de préserver l’autonomie des téléphones.

Sans rentrer dans le détail de chacun des avantages de ces iPhone 12 et iPhone 12 Pro en précommande, vous l’avez compris : ils sont excellents. Si vous voulez faire partie des premières personnes à en profiter, il faudra être rapide. En optant pour RED by SFR, vous avez donc la garantie d’une livraison rapide (et gratuite) ainsi que la promotion sur les iPhone 12 et iPhone 12 Pro. Au final, vous avez donc tout intérêt à utiliser ce site e-commerce pour baisser le coût de votre achat.

Voir les offres RED by SFR



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.