découvrez toutes les annonces en direct live 🔴


Comment suivre en direct le Keynote de rentrée d’Apple ?

Comme chaque Keynote, vous pouvez y assister en direct et en streaming. Cette nouvelle édition va faire la part belle aux produits Apple, et notamment de nouvelles Apple Watch et de nouveaux iPad. Le format sera, comme la précédente édition, une présentation vidéo, sans monter sur scène. Pour la WWDC, il s’était révélé particulièrement clair et fluide. Pour connaître toutes les annonces attendues, découvrez notre article dédié.

Les équipes de Presse-citron vous font vivre en direct le Keynote de cette rentrée 2020, avec le direct texte ci-dessous, qui se rafraîchit automatiquement. Pour ceux qui parlent anglais, vous pouvez suivre en vidéo ce lancement ici, le début du Keynote était prévu à 19h00 heure française (10h00 PDT) :

Keynote WWDC 2020 en vidéo

Keynote Apple en direct avec Presse-citron

Qu’attendre du Keynote ?

Selon Marc Gurman, journaliste chez Bloomberg, une Apple Watch entrée de gamme devrait être dévoilée pour rendre la gamme plus accessible. Pour la firme de Cupertino, l’association de la montre avec un iPhone est aussi un excellent moyen de vendre des smartphones. Certains experts anticipent ainsi que la proportion des possesseurs d’iPhone qui disposent d’une Apple Watch pourrait passer de 9 à 50 % dans les dix ans à venir. Ce nouveau prix pourrait les aider à y parvenir.

La présentation d’un nouvel iPad Air devrait également venir rythmer cette soirée. Selon Reuters, il sera équipé d’un capteur Lidar rendant possible l’utilisation de la réalité augmentée et pourrait également être très adapté au marché de l’éducation. Il embarquera aussi un processeur plus puissant et son design sera revu et pourrait se rapprocher un peu de celui de l’iPad Pro. L’iPad classique devrait aussi voir arriver sa nouvelle version, et les AirTags, ainsi que des potentiels AirPods Studio pourraient également se dévoiler.

Quant aux iPhone 12, la dernière tendance est à une présentation au mois d’octobre, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une belle surprise. Côté services, un regroupement de toutes les offres du géant sous la marque Apple One pourrait être la grande annonce du jour.



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.