des Ă©couteurs sans fil 7x moins chers que ceux d’Apple pour French Days 🔥


Voilà maintenant un an que la marque Apple a dévoilé les AirPods Pro, de nouveaux écouteurs sans fil haut de gamme. Doté d’embouts en silicone, ce dispositif intra-auriculaire est équipé de la réduction de bruit active. Avec cette technologie, l’expérience audio se veut immersive et complète.

Les AirPods Pro ont de nombreuses qualités, c’est indéniable. Cependant, ils se positionnent comme un produit premium avec un prix affiché de 279 euros. Il existe quelques alternatives de choix qui peuvent vous offrir la possibilité de profiter d’une belle qualité sonore à un tarif beaucoup plus accessible. C’est le cas des écouteurs AUKEY actuellement en promo sur Amazon pour les French Days. Les écouteurs sans fil passent de 69,99 euros à 27,97 euros dans le cadre de cette opération, c’est un prix imbattable pour un produit de cette facture.

Pour voir ce deal flash en détail sur Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

Un modèle encore plus récent, qui utilise la recharge par USB-C et qui a un design encore plus proche de celui des AirPods est aussi en promotion à 28€ seulement. Depuis sa sortie en juin 2020, les commentaires sont élogieux sur ce modèle, qui est noté 4,3/5 chez Amazon pour plus de 5 000 votants ! Pour découvrir sa promo, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

Si vous êtes en quête d’écouteurs sans fil à la hauteur de vos attentes, le dispositif présenté par AUKEY saura vous satisfaire. Il se présente comme une belle alternative aux AirPods Pro… Mais à un prix beaucoup plus mini, French Days sur Amazon ou non. Ils ne font pas l’impasse sur la qualité sonore et l’expérience alors qu’ils sont accessibles à un plus grand nombre. Il faut préciser que ces écouteurs ne proposent pas la réduction de bruit active, ce qui est loin de les empêcher de se positionner comme un excellent produit sur le marché.

On ne peut pas nier que le rapport qualité-prix des écouteurs AUKEY est excellent. Avec cette vente flash dévoilée par Amazon pour les French Days, ils sont 7x moins chers que les AirPods Pro d’Apple. Cela représente un prix de seulement 28 euros contre 279 euros pour les écouteurs de la marque américaine. En quelques années, AUKEY s’est fait une place de choix sur le marché en proposant des produits de qualité très appréciés par le grand public autant que par les spécialistes de la tech. Ils n’ont pas la réputation des écouteurs d’Apple, mais ils savent répondre à la majorité des besoins des utilisateurs. Sur Amazon, 74% des personnes ont attribué la meilleure note à ce produit actuellement à prix mini.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques des écouteurs AUKEY, on peut d’abord évoquer une autonomie de 4 heures. Comme les AirPods Pro d’Apple, ils sont fournis avec un boîtier de rangement qui fait office d’étui de charge : quand vos écouteurs sans fil sont rangés, ils se rechargent tranquillement. Cette méthode permet de booster l’autonomie des AUKEY de 4 heures à 16 heures. Le modèle est certifié IPX5, ce qui assure son étanchéité.

Comme tous ses concurrents sur le marché des écouteurs sans fil, le dispositif de la marque AUKEY en promo sur Amazon pour les French Days fonctionne en Bluetooth. La majorité des fonctionnalités présentes sur les modèles premium comme les AirPods Pro, les les WF-1000XM3 ou les Samsung Galaxy Buds sont incluses avec ces écouteurs sans fil. Toutes ces options justifient un excellent rapport qualité-prix encore amélioré par cette offre flash.

Comme les AirPods Pro et les Samsung Galaxy Buds, les écouteurs AUKEY se dotent d’embouts en silicone. C’est un design un peu particulier qu’il faut évoquer, mais il n’a de cesse de conquérir un public plus large au fil des années. On notera toutefois que la majorité des modèles premium ont droit à la réduction de bruit active, ce qui n’est pas le cas des appareils de la marque AUKEY.

L’alternative accessible aux AirPods Pro

Si vous prenez les écouteurs AUKEY chez Amazon dans le cadre des French Days, vous avez le droit à quelques avantages qui sont à prendre en compte. Le prix fait parti des arguments les plus agressifs, car le produit passe sous la barre des 40 euros, ce qui représente une économie très séduisante. Vous pouvez aussi recevoir votre commande dans les 24 heures suivant l’achat, sachant que la plateforme marchande propose une expérience d’achat ultra simplifiée.

Le tarif des écouteurs AUKEY baisse pour les French Days sur Amazon, mais cela ne les empêche pas de bénéficier de toutes les garanties constructeur. La marque vend ses produits directement sur la plateforme marchande, vous êtes donc assuré de profiter des avantages. Vous pouvez tester le produit pendant… 45 jours, c’est largement suffisant pour vous faire un avis. Si le modèle ne vous plait pas, vous pouvez le renvoyer et profiter d’un remboursement complet sans avoir à vous justifier.

Pour résumer, ces écouteurs AUKEY ont droit à plein d’avantages pour les French Days sur Amazon. S’ils ont déjà eu droit à quelques remises, il est rare qu’elles atteignent ce niveau —que ce soit chez le marchand en ligne ou ailleurs. Si vous avez un peu plus du budget, sachez que la plateforme marchande affiche une remise sur les écouteurs de la marque à la pomme. Les AirPods Pro d’Apple passent de 279 euros à 209 euros dans le cadre d’une offre flash. Autant dire que vous devriez trouver votre bonheur avec la paire d’écouteurs sans fil qui vous convient.

Pour voir le deal sur Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.