le disque dur Samsung en baisse de 60% sur Amazon 🔥

[ad_1]

Amazon est agressif en ce début des French Days. Il ne cesse de dévoiler des offres flash sur des produits populaires comme le disque dur Samsung. Le marchand surprend en faisant largement chuter le prix des appareils, parfois jusqu’à -60%. Si vous voulez vous équiper, c’est une occasion rêvée pour faire des économies. Selon le modèle, c’est plusieurs centaines d’euros que vous pouvez économiser.

Pour découvrir le deal sur Amazon, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Dans le détail, voici les prix sur Amazon :

La taille des fichiers (photo, vidéo et autres) ne cesse de croître depuis quelques années, il faut donc opter pour un « gros » disque dur externe. Ceux de Samsung ont des formats très large, jusqu’à 2 To de stockage. Pour rappel, 1 To est égal à 1 000 Go, ce qui vous laisse la possibilité de stocker une gigantesque quantité de données sur votre disque dur SSD.

En ce début des French Days, Amazon propose une belle offre sur les disques durs SSD de la marque afin de vous faire bénéficier d’une belle solution de stockage. Il faudra être rapide car ce sont des produits qui partent très vite, et donc le stock est limité. Une fois que ces deals auront expiré, il faudra attendre le Black Friday pour espérer revoir des remises.

Vif succès du disque dur externe Samsung

Si les French Days débutent à peine, certains disques durs externes Samsung affichent déjà des ruptures de stock sur Amazon. C’est logique, car il est assez rare que les appareils de la marque profitent de remises qui montent jusqu’à 60% —surtout sur le format populaire de 1 To. En fonction du modèle, vous avez la possibilité d’économiser plusieurs centaines euros lors de votre achat, tout en bénéficiant du même niveau de sécurité.

La réputation du disque dur externe Samsung n’est plus à faire. En quelques années, la marque a montré qu’elle proposait un produit fiable capable de stocker les données en toute tranquillité. Il est de plus en plus important de bénéficier d’une solution de stockage hors-ligne. En effet, elle ne présente aucune faille directe qui pourrait être exploitée par des personnes mal intentionnées, contrairement à une solution de Cloud ou à l’ordinateur lui-même. C’est un fait, le disque dur SSD présente une vraie fiabilité – en plus de proposer un prix qui n’évolue pas.

Et pour cause, certains acteurs très connus sur le marché de la tech proposent des solutions de Cloud en ligne, à l’exemple de Google, Dropbox ou encore Microsoft. Cependant, leur prix est élevé puisque les offres prennent la forme d’un abonnement mensuel évoluant entre 10 et 20 euros par mois. Le disque dur externe SSD Samsung proposé à prix mini sur Amazon pour les French Days est une excellente alternative à ces services en ligne.

Franc succès pour le disque dur externe Samsung

Comme évoqué, le disque dur externe Samsung est un SSD. Cela veut dire que la vitesse de transfert des données est très rapide, ce qui n’est pas le cas d’un appareil classique. Pour vous donner une idée, elle est de 540 Mo/sec, ce qui veut dire que le transfert d’un film en HD sur le périphérique —et inversement, prend quelque secondes à peine. La vitesse de transfert est la même dans le sens, que ce soit d’un ordinateur vers le disque dur ou du disque dur vers l’ordinateur. Cette solution est estimée 5 fois plus rapide qu’avec un produit traditionnel.

Le disque dur externe de Samsung n’a plus rien à prouver au reste du marché. C’est le cas du côté de la sécurité du stockage des données, mais aussi de celle de l’appareil en lui-même. Le périphérique peut résister à une chute d’environ 2 mètres de haut sans se casser. Dans tous les cas, vous bénéficiez d’une garantie de 3 ans sur l’appareil, de quoi être rassuré si vous avez peur de ne pas être assez soigneux avec l’objet.

Comme à son habitude, Amazon affiche quelques avantages de plus, que ce soit les French Days ou non. Le marchand en ligne affiche une période de rétraction de 30 jours, ce qui vous laisse la possibilité de tester tranquillement le disque dur externe Samsung depuis chez vous et de le renvoyer s’il ne vous plait pas. Dans ce cas, vous n’avez aucune justification à apporter et aucun frais à régler. Amazon vous rembourse dans les jours qui suivent le retour. C’est un bon moyen de profiter d’une seconde chance si vous avez été trop rapide.

Le seul impératif de ces French Days sera d’être assez rapide lors du choix de votre disque dur externe Samsung. Plusieurs formats de stockage vont vite être en rupture de stock et cela va forcément continuer, surtout que le marchand limite les exemplaires vendus à prix mini lors de ce type d’opérations ou de ventes flash. Soyez rapide pour en profiter avant expiration, car les produits de Samsung sont extrêmement populaires.

Pour en savoir plus sur le disque dur externe de Samsung, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.