le Huawei P30 Pro rechute (encore plus) sur Amazon 🔥


Ça y est, les French Days ont démarré sur Amazon. Le leader du secteur attaque avec offre flash agressive sur le Huawei P30 Pro et le reste de la gamme. Toujours au top en 2020, le téléphone voit son tarif largement chuter aujourd’hui sur la plateforme marchande. Avec ce deal de choix, le rapport qualité-prix du smartphone devient encore plus agressif sur le segment du haut de gamme. C’est indéniable, il reste parmi les modèles les plus appréciés en 2020.

Le Huawei P30 Pro n’est pas le seul à profiter d’une remise sur Amazon dans le cadre des French Days. Le Huawei P30 perd 30% de son prix de base, c’est même un peu plus que la déclinaison Pro du smartphone. Logiquement, cette dernière est la version la plus premium de la gamme composée de trois modèles. D’ailleurs, le modèle Lite n’est pas laissé sur le bord de la route et affiche également une belle réduction dans le cadre de cette opération.

Ces remises sur le Huawei P30 Pro sont proposées par Amazon dans le cadre des French Days. Il s’agit d’offres flash, ce qui veut dire qu’elles ne sont pas vouées à rester très longtemps disponibles. Le marchand en ligne limite les exemplaires à prix mini. En général, il ne faut que quelques heures avant que la totalité des stocks ne soit écoulée. Par conséquent, il ne faut pas hésiter trop longtemps sous peine de rater ces deals de choix.

Le Huawei P30 Pro, une référence sur le marché

C’est logique, cette promo sur le Huawei P30 Pro dévoilée pour les French Days Amazon améliore fortement la rapport qualité-prix du téléphone. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il s’agit du meilleur tarif en ligne, ce qui veut dire que vous ne pourrez pas trouver mieux ailleurs que sur la plateforme du marchand en ligne américain.

Évidemment, ils se situent un peu en dessous des derniers Samsung Galaxy S20 et iPhone 11, sachant que ces derniers coûtent entre 200 et 500 euros de plus que les modèles proposés à prix mini dans le cadre de cette opération. Ce modèle haut de gamme sera largement à la hauteur de vos attentes et répond au mieux à la demande du marché sur son segment.

La fiche technique du Huawei P30 Pro a fait son succès auprès du public. Sans trop entrer dans le détail, l’appareil a droit à un bel écran OLED de 6,47 pouces en plus d’un design soigné qui se veut aussi épuré que bien terminé. On retrouve une toute petite encoche qui permet un beau gain de place sur la dalle avant du téléphone, là où d’autres concurrents n’ont toujours pas réduit la taille de cette dernière. Côté design, il est en concurrence directe avec le haut du gamme du marché représenté par Apple et Samsung.

Le Huawei P30 Pro actuellement à prix mini pour les French Days Amazon est aussi à la hauteur avec ses caractéristiques techniques. Il se dote d’un Kirin 980n un puissant processeur qui permet d’éviter toutes les latences lors de la navigation ainsi qu’un excellent traitement des informations, surtout quand il s’agit des photos. Pour ce qui est de l’offre photo, Huawei a apporté le soin habituel à celle-ci en collaborant encore avec Leica. Le téléphone bénéficie d’un triple module photo composé d’un capteur principal de 40 Mpx. Le rendu est toujours au top en 2020, voir supérieur à certain de ses concurrents en mode nuit.

Sans étaler tous les avantages du Huawei P30 Pro, on peut également noter la présence de la charge rapide (Super Charge 2.0) et la charge inversée, cette dernière offrant la possibilité de recharger un autre appareil sans fil. L’autonomie est belle et supérieure à celle de beaucoup de ses rivaux sur le segment des smartphones premium.

Les plus récents Huawei Mate 30 Pro et P40 Pro sont également au top, mais aucun d’entre eux n’a droit aux services de Google à cause de tensions entre la marque et les USA. Cela explique pourquoi ils ont moins fait parler d’eux à leur sortie sur le marché, surtout en Europe. Beaucoup préféreront les Huawei P30 Pro —surtout après avoir vu l’offre présentée par Amazon pour les French Days.

Amazon hyper-actif aux French Days

Les deals flash sur les Huawei P30 Lite, P30 et P30 Pro vont vite se faire malle, on peut déjà l’affirmer sans se tromper. Il est assez rare que le marchand Amazon propose de tels prix affichés à presque -50%, French Days ou non, ce qui explique pourquoi les smartphones vont être pris d’assaut. En plus, la plateforme limite beaucoup les exemplaires en stock, si bien que les offres flash ne durent pas plus de quelques heures, surtout quand elles concernent des produits aussi populaires que la gamme de Huawei.

French Days ou non, Amazon vous permet de tester le Huawei P30 Pro. Oui, pendant 30 jours, vous pouvez essayer le téléphone et le renvoyer avant ce délai s’il n’est pas à votre convenance. C’est une bonne manière de profiter d’une seconde chance si vous doutez encore ou que vous avez été trop rapide. Si le smartphone ne vous plait pas, vous serez remboursé en quelques jours après le renvoi du colis (au frais du marchand en ligne et sans justification). Il faut simplement que le produit soit comme neuf.

C’est une excellente surprise que de retrouver le Huawei P30 Pro à un tel prix sur Amazon pour les French Days. Le tarif baisse de 400 euros, ce qui représente toutes les économies que vous pouvez faire en choisissant votre nouveau téléphone haut de gamme. Vous n’avez que quelques heures pour en profiter avant rupture des stocks, soyez rapide.

Pour voir le deal sur le Huawei P30 Pro chez Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.