Le nouveau chargeur sans fil d’Apple vient-il de fuiter ?

[ad_1]

En 2017, lors de la keynote pour présenter l’iPhone X, Apple a également levé le voile sur un nouvel accessoire appelé AirPower. Il s’agit d’un tapis de recharge sans fil qui devait permettre de charger l’iPhone sans utiliser le câble Lightning. Mais malheureusement, l’AirPower n’a jamais été commercialisé. Et en 2019, la firme de Cupertino a fini par admettre que le lancement de ce produit a été annulé, car celui-ci ne répondait pas à ses normes.

Cependant, le fait qu’Apple a annulé l’AirPower ne signifie pas que celui-ci ne proposera plus ce type d’accessoire. D’ailleurs, de nombreuses rumeurs circulent actuellement au sujet d’un nouvel accessoire de recharge sans fil que la firme pourrait dévoiler cette année.

Et cette semaine, nos confrères de 9to5Mac publient une vidéo qui leur aurait été envoyée et qui montre un prototype ou un produit en cours de développement par Apple. D’après le site, celui-ci serait équipé d’un aimant grâce auquel il pourra s’attacher au dos de l’iPhone.

Bien entendu, pour le moment, cette information est à considérer avec prudence. Néanmoins, d’autres sources corroborent le fait qu’il pourrait bien s’agir du remplaçant de l’AirPower. En effet, de précédentes rumeurs ont indiqué que les iPhone 12 aurait des aimants circulaires sur leurs dos. Et ces aimants pourraient servir à attacher le chargeur sans fil.

Une sortie avec les iPhone 12

Si Apple développe effectivement un remplaçant de l’AirPower, il est tout à fait possible que la firme présente cet accessoire en même temps que ses nouveaux iPhone. Mais pour le moment, on ne sait pas quand ces appareils seront dévoilés. Apple a simplement indiqué que ses nouveaux smartphones seront en retard de quelques semaines.

En attendant, lors de sa keynote du 15 septembre, Apple a levé le voile sur de nouvelles Apple Watch, deux nouvelles tablettes iPad, et musclé ses services avec le lancement d’Apple One. iOS 14 est aussi disponible depuis cette semaine sur les anciens iPhone.



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.