le Samsung Galaxy S20 est en (re)chute ce matin 🔥


Si on s’attendait à de belles promotions de la part du cyber-marchand Amazon pour le Prime Day, celle-ci était difficile à prévoir. Les Samsung Galaxy S20 et S20+ qui sont sortis en mars bénéficient déjà de forte remises. Pour ce seconc (et dernier) jour spécial, ils ont vu leur prix baisser une seconde fois. Voici les offres en cours ce mercredi (sous condition de stock) :

Pour voir tous les deals sur Amazon, c’est ici :

Voir les offres sur Amazon

Les Samsung Galaxy S20 / S20+ ont été dévoilés par la marque au courant du mois de mars, ils n’ont jamais profité d’un prix aussi bas depuis. Depuis 24 heures, le festival Amazon dévoile des deals inédits qui sont convaincants, à l’exemple de ceux sur les smartphones de Samsung. D’autres produits tout aussi populaires sont concernés, mais ceux sont des offres flash, ce qui veut dire qu’elles disparaissent très vite après leur apparition.

Trouver un Samsung Galaxy S20 à 700 euros est une belle aubaine en cette période. C’est un des smartphones les plus premium à tourner sous Android. Grâce à cette remise de 200 euros, le rapport qualité-prix de cet appareil premium est encore plus compétitif sur le marché.

Le Samsung Galaxy S20 est en double baisse

Les Samsung Galaxy S20 et S20+ se placent comme deux smartphones haut de gamme. Même sur ce jour d’anniversaire chez Amazon, il était difficile d’anticiper que leur prix descendrait autant. Sans trop entrer dans les détails, on rappelle que le Galaxy S20 se dote d’un bel écran OLED de 6,2 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz, il est difficile de faire mieux sur le segment haut de gamme en cette période automnale.

L’offre photo diffère un peu entre le Samsung Galaxy S20 et le S20+. Le premier modèle a droit à un triple capteur photo tandis que le second bénéficie d’un quadruple capteur photo. Il s’agit de la différence principale entre les deux versions, sachant que le téléphone le plus haut de gamme embarque un écran plus grand avec 6,5 pouces.

Samsung a aussi misé sur l’autonomie des Galaxy S20 et S20+ afin que les utilisateurs profitent du meilleur confort possible. La première version embarque une belle batterie de 4 000 mAh avec charge rapide de 25 W. En comparaison, le Galaxy S20+ bénéficie d’une batterie un peu meilleure de 4 500 mAh. Sinon, les deux téléphones sont concernés par un système de déverrouillage par reconnaissance faciale en plus d’un lecteur d’empreintes numériques.

Nous avons rapidement évoqué les spécificités des Samsung Galaxy S20 et S20+, mais vous pouvez en savoir plus sur la page Amazon dédiée aux bons plans. Le marchand en ligne évoque également les Galaxy A51 et A71. Ces derniers sont deux modèles moins onéreux qui disposent d’une grande popularité sur le marché, ils constituent une grosse partie des ventes de la marque. Ils sont reconnus par le public comme étant d’excellents produits sur le segment milieu de gamme.

Surprise, les Samsung Galaxy S20 à prix cassés

Les Samsung Galaxy S20 et S20+ se situent largement parmi les meilleurs smartphones du moment. C’est simple, ils sont en compétition direct avec les iPhone 11 et 11 Pro, en plus de se doter d’une offre photo plus aboutie. Si vous êtes en quête du haut de gamme sous Android, vous trouverez votre bonheur avec un de ces deux modèles récents. Le Galaxy S20 Ultra est la version la plus premium de cette nouvelle génération, mais son prix est de 1 259 euros. Le Galaxy S20 et le S20+ sont moins chers et répondront largement à vos attentes.

C’est une vraie surprise de voir que les Samsung S20 et S20+ profitent de tels tarifs sur Amazon. Le marchand avait indiqué qu’il s’agirait d’une belle opération, sachant que la précédente édition avait dépassé le Black Friday en termes de volumes. Autant dire que c’est impressionnant —et justifié par les deals sur des produits populaires. Avec des offres éclair de cette qualité, il n’est pas étonnant que le leader du secteur attire du monde pour cet événement.

Ces réductions inédites concernent, entre autres, les Samsung Galaxy S20 dévoilés il y a peu. Les Galaxy Note 20 ont été présentés au mois d’août, mais ils ne sont pas vraiment à la hauteur de la dernière gamme. Sinon, la marque coréenne a présenté le Galaxy S20 FE au mois de septembre : il est excellent et moins cher que le reste cette génération, mais il n’a pas encore droit à de belles promos comme ses homologues.

Le stock est restreint sur Samsung

Si le Samsung Galaxy S20 en promotion sur Amazon vous attire, nous ne pouvons que vous conseiller d’être rapide. Les exemplaires concernés par les réductions sont peu nombreux, ce qui veut dire qu’ils vont s’écouler vite. Vous avez la possibilité d’économiser un quart du prix de votre nouveau smartphone, autant dire qu’il faut être vif pour espérer bénéficier du deal.

Et si vous pensez avoir été trop rapide dans l’achat de votre Samsung Galaxy S20 ou S20+, pas de panique. Amazon permet toujours à ses clients de profiter du délai de rétractation nécessaire pour renvoyer le smartphone premium. Si tel est le cas, vous êtes remboursé en intégralité par le marchand. Il faut seulement que le produit soit comme neuf —suite à quoi le remboursement a lieu dans les jours qui suivent le renvoi.

Les Samsung Galaxy S20 ont droit à des promos, mais ce ne sont pas les seuls produits de la marque à en bénéficier. Dans le cadre de l’opération Amazon, des deals concernent aussi la Galaxy Watch Active 2 ou les Galaxy Buds. Les écouteurs sans fil du constructeur vous permettent de profiter de votre musique n’importe où grâce à une connexion Bluetooth avec votre smartphone. Selon les produits, les réductions directes vont jusqu’à -25% et -35%.

Pour voir les deals sur les Samsung Galaxy S20 chez Amazon, c’est par là :

Voir les offres sur Amazon



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.