les 10 meilleures offres ce lundi matin 🔥


Si Amazon Prime Day commence officiellement ce soir à minuit, le cyber-marchand n’a pas hésité à dévoiler quelques offres choc ce lundi matin. Plutôt que d’être dans le rush demain, mieux vaut sécuriser son achat aujourd’hui pour ne pas risquer la rupture de stock. Voici notre sélection pour ce jour.

Voir les offres Amazon

Prime Day 2020 : le TOP des offres en LIVE đź”´

Smartphones & forfaits :Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Pendant le Amazon Prime Day, il faut distinguer deux types d’offre. D’une part, il y a les offres flash qui sont limitées par le temps et par le stock. En général, elles sont matérialisées par un double sablier. Elles ne durent maximum que quelques heures, après quoi elles disparaissent. D’autre part, il y a les « offres du jour ». Comme leur nom le suggère, elles durent toute la journée – sans limite de stock.

Comme toujours, ce sont les offres flash qui sont les plus populaires. Ce sont elles qui permettent de faire de réelles économies sur les plus belles marques. Lors de cet Amazon Prime Day, on est assuré de voir les grands Apple, Samsung, Microsoft en forte promotion. Évidemment, la high-tech n’est pas la seule thématique de cette opération, on retrouvera toutes les catégories en forte promotion.

Pourquoi Amazon Prime Day est-il populaire ?

La première fois que le Amazon Prime Day a eu lieu, c’était en 2015. En juillet de cette année-là, Amazon fêtait les 20 ans d’existence. Pour marquer le coup, la plateforme marchande a voulu organiser un événement unique sur 24 heures. C’est comme ça que le Prime Day est né. Depuis, il a évolué – et il dure aujourd’hui 48 heures.

En revanche, le principe est toujours le même : seuls les membres Prime pourront bénéficier des offres du Amazon Prime Day. Cet événement est réservé aux quelques 200 millions d’adhérents au programme de fidélité. Cela dit, même si vous n’êtes pas membre, vous pouvez toujours souscrire à son offre d’essai (30 jours) pour profiter des deals gratuitement.

En quelques années, Amazon a voulu faire de son événement une opération incontournable. Visiblement c’est réussi puisque le site a généré l’an dernier davantage de chiffre d’affaires lors de ces 48 heures d’événements que lors du Black Friday. Amazon Prime Day est donc officiellement le plus grand événement Amazon de l’année. Ses concurrents ont du mal à rivaliser, car c’est une opération 100% inventée par le site américain.

Cette année, Amazon Prime Day a toutefois été décalé de quelques mois. S’il se tenait habituellement toujours en juillet, les conditions sanitaires et logistiques n’étaient pas réunies pour offrir une opération de cette ampleur à cette période-là. Amazon a donc décidé de le décaler de quelques mois pour pouvoir mieux s’organiser. Au total, ce sont 20 pays qui pourront bénéficier des milliers de bons plans Amazon sur cette période.

Pour découvrir les offres en cours, c’est ici :

Voir les offres Amazon

Les promotions pleuvent déjà ce lundi

Si Amazon Prime Day débute officiellement ce soir à minuit, ce lundi est déjà plein de bonnes affaires sur le site. En effet, il a tendance à vouloir rallonger l’opération en proposant dès ce début de semaine des deals choc. Vous pouvez donc déjà en profiter ce jour pour faire des économies substantielles sur les plus grandes marques du monde.

Par la suite, on peut s’attendre mardi et mercredi (13 et 14 octobre) à un festival de promotions. A titre d’information, Amazon avait écoulé plus de 175 millions de produits l’an dernier durant Amazon Prime Day. Les chiffres sont gigantesques, en France c’étaient plus de 3 millions de colis qui ont été expédiés. Pour cela, le site se dote d’une logistique exceptionnelle qui permet de livrer la majorité des clients en un jour.

En effet, quand on est client Prime, on bénéficie de nombreux avantages sur le site. Parmi eux, il y a la livraison en un jour. On recense également Prime Music (un mini équivalent de Spotify), Prime Video (un mini équivalent de Netflix) ou encore l’accès à des deals généreux. C’est particulièrement le cas lors de cet Amazon Prime Day, où les réductions sont plus convaincantes que jamais.

S’il fallait vous donner un seul événement commercial à ne pas louper avant la fin d’année, ce serait Amazon Prime Day. C’est tout simplement la plus grande opération qui est menée par Amazon. Comme toujours, le marchand sait s’entourer des marques les plus premium pour offrir les plus fortes réductions. Apple, Samsung, Sony, Huawei ou Xiaomi seront les têtes d’affiche dans la technologie.

Prime Day, un festival de bonnes affaires

Ce week-end, on a déjà vu les prémisses de l’Amazon Prime Day. A quelques heures du lancement officiel, la plateforme marchande a déjà dévoilé une très grande partie de ses promotions. Vous pouvez donc déjà faire des économies avant d’être dans le rush. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez déjà regarder notre sélection plus haut. Les principaux deals high-tech y sont référencés.

Si maintenant vous voulez regarder les autres catégories, rendez-vous sur la page dédiée au Amazon Prime Day directement sur le site marchand. Elle n’est pas particulièrement efficace, nous vous recommandons de taper directement les produits que vous cherchez dans la barre prévue à cet effet. Avec un peu de chance, vous verrez le produit qui vous intéresse être en promotion.

Pour ce Prime Day, Amazon conserve toute sa souplesse. Les clients ont toujours 30 jours pour retourner leur achat s’ils ne sont pas satisfaits. Le marchand est très affuté pour la logistique et il prend en charge les frais de retour. Au final, ses utilisateurs sont donc entièrement protégés, et ils n’ont aucune crainte d’être bloqué avec un produit qu’ils n’ont jamais pu tester en vrai.

Pour voir les offres du Amazon Prime Day, c’est ici :

Voir les offres Amazon



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.