les 10 pépites pour ce samedi matin 🔥


Certes, Amazon Prime Day est officiellement terminé. Il n’empêche que le marchand américain a prolongé quelques-unes de ses offres spéciales. Si vous cherchez à faire des économies ce week-end, peut-être que certaines pourraient vous intéresser. Ci-dessous, nous avons dressé la liste de toutes les bonnes affaires en ce samedi.

Prime Day 2020 : le TOP des offres en LIVE đź”´

Ordinateurs et tablettes :
Smartphones & forfaits :

Audio :
Divers :

Voir toutes les offres

Amazon Prime Day aura dépassé toutes les attentes cette semaine. De mardi à mercredi, la plateforme a dévoilé des offres inédites sur des produits très récents. Les Redmi Note 9 Pro, les Microsoft Surface Pro 7 ou encore les AirPods Pro ont compté parmi les stars de l’événement. Sur chacun d’entre eux, plus de 30% de remise, malgré leur relative jeunesse (moins d’un an d’ancienneté).

Si cette opération a officiellement durée 48 heures, on retrouve toujours quelques reste a posteriori. Si Amazon Prime Day est fini depuis mercredi minuit, on a vu dans les jours suivants toujours de belles offres. Et ce samedi, le marchand semble avoir redoublé d’efforts en renouant avec des promotions généreuses. Certes, on ne voit pas la qualité et la quantité des jours précédents, mais il y a de quoi faire.

Amazon Prime Day, une réussite en 2020

Cette année encore plus que les précédentes, Amazon Prime Day aura dominé le débat. Selon les premières estimations, il aurait généré plus de 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires sur ces deux jours. Il aurait donc enregistré une forte croissance par rapport aux éditions précédentes (7,16 milliards en 2019 et 4 milliards en 2018). Aujourd’hui, ce sont 20 pays qui ont pu bénéficier du Prime Day.

Comment réussir à générer un tel volume ? Au delà du fait qu’Amazon soit aujourd’hui une référence dans l’e-commerce, il a également très agressif sur les offres. On n’a jamais vu une telle qualité dans les offres, ni une telle quantité. Sur les 48 heures, on a relevé très peu de ruptures de stock. En ce samedi, il reste d’ailleurs quelques belles pépites à saisir.

Évidemment, la high-tech a occupé une part prépondérante de cet Amazon Prime Day 2020. Cela dit, le marchand a offert des remises sur toutes les catégories. Que ce soit le bricolage, la mode, la santé ou encore les jouets, il n’a oublié personne. Ce sont des centaines de milliers de deals qui étaient affichés. Ce samedi matin, sur les catégories et les produits les plus populaires, il reste de quoi faire.

Dans la thématique électronique et informatique, Apple a été particulièrement touché par les offres. Ses MacBook Pro / Air ont vu leur prix baisser de plusieurs centaines d’euros. C’est toujours le cas aujourd’hui, mais les délais de livraison se sont rallongés. Si vous êtes prêt à attendre un peu, c’est une bonne manière de faire une vraie économie sur ces ordinateurs.

Pour voir les deals Amazon Prime Day, c’est ici :

Voir les offres Amazon

Une farandole de bons plans sur Amazon

Outre les MacBook Pro, Amazon Prime Day a également fait la part belle aux AirPods et aux iPhone. Hormis Apple, les marques prestigieuses comme Samsung, Xiaomi, Microsoft, LG ou encore Garmin ont été au centre de l’attention dans la technologie. Les remises sont parfois montées jusqu’à -50%. Un téléviseur de la toute dernière génération chez LG, adapté au gaming, a été vendu en baisse de 30% (à 1 999€ quand même).

Il y avait quand même une condition pour profiter de toutes les offres spéciales lors du Amazon Prime Day : être client Prime. Ça n’est plus le cas en ce samedi, et tous les français sont donc éligibles aux offres actuelles. Cela dit, être client Prime (49€ par an) apporte son lot d’avantages. On peut citer par exemple la possibilité d’accéder à Prime Video et Prime Music, ou encore de profiter de la livraison gratuite en un jour.

Au final, l’investissement dans un abonnement Prime est largement rentabilité. Cela dit, si vous voulez tester le service, vous pouvez toujours profiter des 30 jours gratuits pour essayer la solution. C’est un bon moyen d’appréhender l’outil et de découvrir tous les avantages qui sont liés. Évidemment, parmi tous les avantages, il y a la possibilité de participer aux ventes exclusives du Prime Day Amazon.

Comment profiter des derniers deals ?

Amazon Prime Day 2020 n’est plus, mais certains deals subsistent. Pour ce week-end, Amazon a dévoilé de nouvelles offres spéciales qui pourraient vous faire vaciller. Alors que la prochaine session de bons plans est le Black Friday fin novembre, il reste donc des opportunités à saisir. Les grandes marques sont encore visées par ces remises, profitez-en.

Pour rappel, Amazon Prime Day a été plus fort que Black Friday pour Amazon sur ces dernières années. Le chiffre d’affaire généré sur cet événement qui lui est propre décolle. Il veut démontrer avec cette opération qu’il domine largement le e-commerce dans les pays occidentaux. En France, il est déjà le numéro 1, sans aucune contestation possible.

Par ailleurs, pour simplifier les retours depuis Amazon Prime Day, le marchand a décidé de prolonger la période habituelle de renvoi. Si elle était limitée à 30 jours jusqu’à présent, elle est désormais bien plus longue. Tous les achats réalisés à partir de cette semaine pourront être renvoyés jusqu’au 31 janvier 2021. C’est donc une bonne solution pour faire ses cadeaux de Noël en avance. Vous pourrez donc les retourner si besoin, en obtenant un remboursement complet.

Sachez quand même que les deals post Amazon Prime Day ne vont pas durer éternellement. Si vous voulez faire des économies, il faut se pencher dessus au plus vite ce samedi. Il y a des marques comme Apple, Samsung ou Xiaomi qui sont encore très actives ce week-end, c’est vraiment généreux. A tout instant, la rupture de stock peut toutefois s’installer.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Voir les offres Amazon



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.