les iPhone 11 en chute brutale chez Amazon 🔥


Aujourd’hui, les iPhone 11 sont considérés comme les meilleurs rapports qualité prix chez Apple. Ces smartphones qui ont moins d’un an (et qui appartiennent à la dernière génération) sont moins chers que les anciens modèles – et ils sont encore meilleurs. Pour couronner le tout, le site e-commerce fait chuter le prix de ces iPhone pour le Prime Day. Voici l’offre en cours :

Pour en  savoir plus, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

Apple n’aime pas les remises, et ça se fait. La marque à la pomme n’en fait jamais sur sa boutique en ligne, ni dans ses magasins. Pendant très longtemps, les revendeurs n’avaient aucune marge dessus : ils ne pouvaient pas faire de promotion. Depuis une année, la donne a changé – et certains gros acteurs tels que les Amazon, Fnac ou Cdiscount s’y mettent petit à petit.

Le Prime Day Amazon est une occasion parfaite pour offrir des remises sur ces produits. Pour rappel, cette opération est plus importante que Black Friday pour le géant américain. Il fait des promotions sur toutes les plus grandes marques, Apple y compris. Par chance, les excellents iPhone 11 sont également inclus. Comme vous pouvez le voir, Amazon offre aussi des réductions choc sur les iPhone 11 Pro et Xr.

Pourquoi choisir un iPhone 11 ?

Dans quelques heures, Apple devrait dévoiler une nouvelle série d’iPhone 12. Cela dit, les iPhone 11 restent toujours aussi populaires, et il sera difficile de battre leur rapport qualité prix. Au niveau des performances techniques, on a vraiment enregistré une nette amélioration depuis les iPhone XR / XS. Après s’être longtemps reposé sur ses acquis, la marque a amélioré le hardware de manière significative.

En ce qui concerne l’iPhone 11, on a un écran LCD de 6,1″. Certes, il n’a toujours pas intégré l’OLED sur le modèle le plus abordable, mais l’équilibre de ce dernier est parfait : on ne voit même pas. Par ailleurs, la marque à la pomme a travaillé sur son offre photo : à l’arrière, un trouve un double capteur photo (avec un capteur ultra grand angle) qui saura pleinement répondre à tous les besoins. A l’avant, le capteur selfie de 12 MP permet aussi la vidéo en 4K.

Au niveau des performances, l’iPhone 11 bénéficie d’une autonomie supérieure à ses prédécesseurs. Un utilisateur tiendra sans problème une journée et demie en utilisation régulière. Il pourra ensuite le faire charger avec la charge rapide (non incluse dans la boite). Outre la batterie qui se renforce, Apple a également intégré un nouveau processeur moins énergivore et mieux optimisé (A13 Bionic). Au final, vous avez l’un des téléphones les plus puissants du marché entre vos mains.

Amazon baisse les tarifs au Prime Day

Sur l’Apple Store, vous n’avez jamais pu voir une réduction sur les iPhone 11. Peu de marchands ont réussi à négocier de faire des remises sur ces téléphones de la dernière génération. Amazon, avec son pouvoir de force, a pourtant réussi à le faire pour le Prime Day. Le cyber-marchand américain peut même se permettre d’offrir 10% de réduction sur ces appareils. Au final, c’est donc 80€ d’économie assez facile.

Par ailleurs, quand vous achetez un nouvel iPhone 11 sur Amazon, vous bénéficiez des mêmes garanties que si vous l’aviez acheté dans une boutique officielle Apple (2 ans sur le smartphone). Vous avez donc intérêt à l’acheter sur Amazon pour Prime Day afin de faire des économies. Le produit est le même, la garantie est la même, c’est juste le prix qui est plus bas.

Pour rappel, les offres mises en avant pendant le Amazon Prime Day sont uniquement destinées aux clients Prime. Il faut donc être abonné pour pouvoir profiter de ces tarifs bas. Cela dit, vous avez une durée d’essai gratuite de 30 jours qui vous permettra de profiter de tous les deal, sans engagement. Cela inclut cette offre spéciale sur l’iPhone 11, qui permet de faire une généreuse économie.

Outre l’iPhone 11, on retrouve de nombreux autres produits Apple en promotion au Prime Day. Amazon ne fait pas dans la demie mesure puisque tous bénéficient de vraies belles réductions. C’est le cas des écouteurs AirPods 2 et des AirPods Pro, MacBook Pro ou encore iPad Pro. Bref, tous les produits de la firme de Cupertino sont en réduction.

Un stock limité sur les iPhone 11

Étant donné qu’Amazon capitalise davantage sur le Prime Day que sur le Black Friday, vous avez tout intérêt à profiter de ces offres sur les iPhone 11 et autres dès maintenant. On ne verra peut-être pas de promotion aussi séduisante sur Apple avant la fin d’année. Enfin, sachez que le stock est très limité sur ces produits, et que la rupture peut arriver à tout instant.

Sachez enfin que si vous prenez un iPhone 11 au Amazon Prime Day, vous avez ensuite 30 jours pour le tester chez vous, sans engagement. Si finalement, il ne vous convient pas, vous pouvez alors le rendre (sous condition qu’il soit presque neuf) et obtenir un remboursement. Amazon prend en charge les frais de retour et il vous remboursera intégralement quand il reçoit du smartphone. C’est une bonne opportunité pour tester un iPhone 11 sans aucun risque.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Prime Day Amazon, c’est un événement qui se tient du 13 au 14 octobre. Il existe depuis maintenant 5 ans, et c’est une opération qui est organisée pour célébrer l’anniversaire du site. Cette édition a été décalée de quelques mois en raison de la crise sanitaire. On retrouve quand même la qualité des éditions précédentes (voire mieux encore) avec des deals avantageux comme celui sur l’iPhone 11.

Pour voir l’iPhone 11 sur Amazon, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.