les Philips Hue rechutent (encore) sur Amazon 🔥


Il aura fallu attendre le Prime Day pour voir les ampoules connectées Philips Hue être en promotion. Si Amazon a dévoilé hier quelques offres, il a décidé d’accentuer encore davantage la chute ce mercredi. Le kit de démarrage et le ruban lumineux (Lighstrip) baissent encore un peu. Attention, le stock peut partir à tout moment, les offres sur les Hue sont très rares.

Pour voir les promotions sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Cela faisait plus d’une année que les Philips Hue n’étaient plus en promotion. Même au Black Friday de l’an dernier, personne n’en avait fait. Amazon avait été le dernier à en faire, il y a plus d’une année. Si vous voulez étoffer votre infrastructure ou si vous voulez vous y mettre, il faut foncer ce mercredi. Ce soir, il sera trop tard, et l’opération sera terminée.

Les ampoules Philips Hue sont la référence du marché, elles n’ont pas de concurrent direct. Dans le cas où vous recherchez un système de luminaires pouvant se contrôler à distance, vous êtes assuré de trouver ce qu’il vous fait avec cette solution. Vous aurez la possibilité de gérer vos lumières depuis votre téléphone, votre ordinateur, mais aussi vos mouvements ou votre voix.

Les Philips Hue, vraie référence du marché

Autant dire que les Philips Hue sont la véritable réussite de la marque néerlandaise. Les ampoules connectées ont été dévoilées il y a bientôt une décennie et leur succès est encore grandissant sur ce marché de plus en plus attractif. L’installation se veut simple et efficace, vous n’avez qu’à brancher des ampoules classiques et à les relier à un pont de connexion fournie dans la plupart des packs en promotion.

Si vous êtes intéressé par les ampoules Philips Hue, mais que vous n’êtes pas connaisseur, voici ce qu’il faut savoir. Les ampoules de la marque communiquent via la domotique avec le pont de connexion qui se charge de convertir ce langage domotique en signal Wi-Fi. Grâce à ce dernier, vous pouvez gérer tous vos luminaires directement depuis votre smartphone et effectuer des actions selon vos envies.

Les ampoules Philips Hue se composent de deux gammes principales. Il y a les ampoules White (blanches) et les White Colors (colorées). Les premières vous offrent la possibilité de gérer l’intensité lumineuse tandis que les secondes vous permettent de modifier l’intensité… mais aussi jusqu’à 16 millions de couleurs.

Toutes les ampoules Philips Hue disposent de culot différent qu’il vaut mieux vérifier avant l’achat. Il existe les modèles E14, E27, GU10, c’est un point à prendre en compte. Toutefois, le fonctionnement est similaire à une ampoule traditionnelle et ne demande aucune action supplémentaire.

Si vous n’avez aucun équipement, il faut vous tourner vers le kit de démarrage Philips Hue. Celui-ci comprend le pont de connexion et les ampoules nécessaires pour une installation basique et efficace. Le kit en réduction sur Amazon comprend une télécommande qui vous permet de contrôler toutes les lumières à distance.

Quels avantages Ă  choisir ces ampoules ?

Si vous hésitez encore à choisir les ampoules Philips Hue sur Amazon, sachez que la solution profite encore de nombreux avantages. Outre le fait de pouvoir contrôler le système à distance, vous avez la possibilité de créer une infinité de scénarios selon vos préférences. Les jeux de lumière s’activeront automatiquement selon les intensités lumineuses et les horaires que vous aurez préalablement renseignés sur l’application (iOS et Android).

Les ampoules Philips Hue peuvent être reliées à un écran que ce soit un ordinateur ou une TV connectée. Ainsi, les lumières s’adapteront au contenu diffusé, ce qui est appréciable quand vous souhaitez regarder un film tranquillement. En plus de la télécommande et du smartphone, vous pouvez utiliser l’assistant vocal Alexa pour contrôler toutes vos lumières en disant par exemple « Alexa, éteint les lumières ».

C’est simple, les ampoules Philips Hue ont plein d’avantages en plus de vous permettre de personnaliser au mieux votre foyer. Elles permettent de créer une multitude d’ambiances qui peuvent rester très simples et sobres sans tomber dans le kitch. Le prix est assez élevé en temps normal, ce qui explique pourquoi c’est un plaisir de retrouver cette solution en promotion sur Amazon.

Philips Hue, au top de la lumière connectée

Avec ces promos, le prix des ampoules Philips Hue chute de -30%, que ce soit le kit de démarrage ou les ampoules vendues seules. Toutes les solutions deviennent abordables à un plus grand nombre et permettent de passer le cap à tous ceux qui hésitaient encore. Les deals de ce calibre sont assez rares, c’est une vraie opportunité.

Si vous n’êtes pas encore convaincu par les ampoules Philips Hue, on rappelle que le marchand Amazon vous offre une deuxième chance. Prime Day ou non, le marchand vous propose de tester les produits pendant 30 jours et de les renvoyer avant la fin de ce délai s’ils ne conviennent pas à vos attentes. Auquel cas vous êtes remboursé en intégralité en peu de temps, ce qui est rassurant lors d’un achat en ligne.

Les ampoules Philips Hue n’ont même pas eu droit à de telles réductions au Black Friday l’an dernier. Autant dire que cette opération est l’occasion parfaite pour passer le cap. Amazon avait promis que cette édition serait grandiose, c’est le cas. Le marchand propose des deals qui généreront certainement autant de volumes de ventes que le Black Friday, comme cela a été le cas l’an denier.

Pour découvrir les deals sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.