Les premières manettes DualSense de la PS5 arrivent…


Vous la sentez ? Cette bonne odeur de next-gen qui se rapproche à grands pas. Cet été, on découvrait déjà les boîtes des manettes Xbox Series X/Series S. Cette semaine, ce sont les premières Xbox Series X qui sont arrivées du côté des plateformes de logistiques. Aujourd’hui, on découvre les premières boîtes des manettes PS5 avec la fameuse DualSense.

Les premières DualSense dans la nature

© PlayStationMX – Twitter

Ce n’est pas une grande surprise étant donné que les visuels avaient déjà été partagés par Sony il y a quelques semaines. Mais c’est l’occasion de découvrir le dos de la boîte qui nous détaille une nouvelle fois toutes les caractéristiques de ces nouvelles manettes !

  • Retour haptique qui nous permettra d’avoir des sensations uniques en jeu.
  • Les gâchettes adaptatives qui réagiront de manière très précise selon le type de jeu que vous jouez.
  • Le micro intégré.
  • Le confort des nouveaux matériaux de la manette qui sera plus « premium » que les anciennes manettes PS3/PS4.

La DualSense est d’ores et déjà disponible en précommande au prix de 69,99€. La manette sera disponible en même temps que la PlayStation 5 et la PS5 Digital Edition le 19 novembre prochain en France.

précommander la dualsense ps5

Les premiers retours bientôt ?

PS5 Dualsense nouveau brevet unique

© PlayStation

Avec l’arrivée des premières manettes « dans la nature », il y a de grandes chances pour que les premiers tests puissent avoir lieu bientôt pour avoir un premier aperçu de la manette et de ses sensations. À seulement un mois de la sortie de la console, Sony a toujours été très discret avec seulement une seule séance de tests accordée aux youtubers et journalistes japonais début octobre.
Il sera intéressant de voir si Sony organisera quelques séances de « preview » lors de ce mois d’octobre avant la sortie de la console ou s’il faudra attendre les tests définitifs. De son côté, Microsoft a une stratégie opposée avecec des tests de la Xbox Series X qui ont débuté depuis la fin du mois de septembre. De son côté, la firme américaine sortira ses Xbox Series X et ses Xbox Series S pour le 10 novembre 2020.

Quoi qu’il en soit, après de longs mois d’attente (mais surtout d’impatience de la part des joueurs), la next-gen est enfin là ! Dans moins d’un mois, la PS4 et la Xbox One seront officiellement remplacées par leurs petites sœurs qui auront de belles et longues années devant elles pour nous séduire !





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.