les prix des Galaxy S20 et TV QLED en chute libre chez Samsung 🔥


Cette semaine, Samsung profite de la Samsung Week pour afficher de belles réductions sur des produits premium directement sur sa boutique officielle. Jusqu’au 15 novembre, vous avez la possibilité de faire des économies de plusieurs centaines d’euros, sachant que les deals concernent aussi des appareils très récents comme les Galaxy S20.

Cette Samsung Week qui s’étale sur une durée limitée dans le temps vous permet de trouver des promotions sur les smartphones, mais aussi les TV, les tablettes, les objets connectés ou encore l’électroménager. Cette période de l’année est un vrai temps fort pour le constructeur, c’est l’occasion de trouver des excellents deals sur des articles premium appréciés des utilisateurs dans le monde entier.

Voir la Samsung Week

La Samsung Week affiche deux types de promotions différentes. D’un côté, on retrouve les deals Blue Week, ils vous offrent la possibilité de réaliser des économies en cas d’achats multiples. Les remises grimpent jusqu’à -10%, -15% ou -20% selon le nombre de produits que vous choisissez. Afin de simplifier ce type d’offres au maximum, la marque a mis en place un simulateur efficace qui vous permet de savoir combien vous allez économiser.

Le deuxième type de remise efficiente pendant Samsung Week consiste en des deals flash sur plusieurs appareils de la marque. On retrouve des produits très populaires comme les Samsung Galaxy A51 ou A71 ou le Galaxy Note 10 —dont le prix passe sous la barre des 700 euros. Si vous n’êtes pas en quête d’un nouveau smartphone, le constructeur casse aussi les prix de ses téléviseurs premium, que ce soit la gamme QLED ou le modèle The Frame. Les économies peuvent se chiffrer à plusieurs centaines d’euros selon le produit.

La Samsung Blue Week, c’est jusqu’à -20% de remise

Si vous êtes en quête d’un appareil qui n’est pas concerné par les remises immédiates lors de la Samsung Week, vous avez une autre solution. Le premier type de deals baptisé Samsung Blue Week vous offre la possibilité de faire des économies atteignant les -20% si vous prenez plusieurs produits en même temps. Celle-ci continuera jusqu’au 15 novembre puis elle sera officiellement terminée, cela vous laisse pile le temps de vous décider. Pour que les promotions soient le plus claires possible, Samsung a mis en place un système de paliers :

La Samsung Blue Week a l’avantage de concerner des produits très récents. Elle ne laisse pas de côté les derniers Galaxy Note 20 et les Galaxy S20 et S20 FE. Les promotions ne concernent pas non plus que les smartphones, loin de là. On retrouve aussi des deals très agressifs sur les téléviseurs, les montres connectées et les tablettes. Avec ces offres flash, le prix du Galaxy S20 chute de 909 euros à 727 euros seulement, c’est une surprise de voir un téléphone aussi récent afficher un tel tarif au cours de la période.

Tout au long de la Samsung Blue Week, la marque propose aussi un bonus de reprise entre 100 euros et 200 euros sur votre smartphone. Imaginons que vous décidiez de prendre le dernier Samsung Galaxy S20 FE. Cette semaine, il peut facilement descendre à 583 euros au lieu de 759 euros grâce à la remise immédiate et au bonus à la reprise. Vous pouvez même faire baisser son prix à presque 500 euros (507 euros) si vous prenez deux autres produits en promotion. Cela représente des économies de -35%, autant dire que ce téléphone ultra récent n’a pas eu droit à un tel tarif depuis sa sortie. C’est un simple exemple, beaucoup d’autres produits dont la qualité n’est plus à prouver sur le marché bénéficient aussi d’avantages similaires.

Afin de profiter de ces réductions, vous devez vous rendre sur le site officiel de Samsung et passer par l’offre de remboursement (ODR). Il suffit de se rendre sur la boutique de la marque pour faire la demande jusqu’au 1er décembre, suite à quoi vous êtes créditée de la somme concernée dans les trois semaines suivantes. On rappelle qu’il existe deux types d’offres. L’ODR vise les articles mis en avant pour la Samsung Blue Week, ceux qui sont avantageux selon leur nombre. Les autres promotions sont des remises immédiates et s’appliquent dès l’achat, elles sont représentées par un prix barré sur le site de Samsung. C’est le moment de se faire plaisir, l’opération prend bientôt fin et on ne reverra pas des avantages aussi compétitifs avant un moment.

Pour découvrir la Samsung Week, c’est par ici :

Voir la Samsung Week


En partenariat avec Samsung




Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.