les Samsung Galaxy S20 / S20+ en forte chute sur le site officiel 🔥

[ad_1]

Les Samsung Galaxy S20 et S20+ sont disponibles à prix réduit sur le site officiel. Pendant quelques jours, la marque a décidé d’afficher d’excellentes promotions, surtout sur sa dernière gamme de Galaxy S. Les deux modèles de cette génération sont en promo, mais c’est aussi le cas des milieux de gamme Galaxy A51 et A71. C’est une belle occasion de faire des économies.

Pour voir tous les deals sur le site Samsung, c’est ici :

DĂ©couvrir les deals

Officialisés au mois de mars dernier, les Samsung Galaxy S20 se présentent comme une gamme de smartphones premium. La marque à la pomme ou d’autres marchands n’ont jamais dévoilé de remises aussi intéressantes sur ces modèles. Avec les deals en cours, vous avez droit à une excellente réduction immédiate de 160 euros et plus d’un bonus à la reprise de 100 euros (*). Grâce à cette offre flash, le Galaxy S20 passe de 909 euros à 649 euros.

Les Samsung Galaxy S20 et S20+ sont deux appareils qui se positionnent sur le marché haut de gamme des smartphones Android. Ils sont en concurrence directe avec les derniers iPhone 12, en partie sur les spécificités liées à la photo. Si vous voulez faire des économies sans négliger la qualité et la fiche technique de votre prochain smartphone, les deux modèles en promotion sont pour vous.

Le Samsung Galaxy S20, une icône sur le marché

Avec ces promotions dévoilées par Samsung ce week-end, vous avez l’opportunité de profiter du Galaxy S20 à prix barré par rapport à celui de base. Le Galaxy S20+ n’est pas mis de côté et bénéficie de la même remise que le modèle le plus classique de cette génération. Avec les remises, le S20 passe à 649 euros au lieu de 909 euros et le S20+ passe de 749 euros au lieu de 1 009 euros. Autant dire que les deals en cours sont très généreux.

Globalement, ces deals affichés par Samsung disposent d’arguments de choix. Pendant quelques jours, les Galaxy S20 bénéficient de 160 euros de remise, mais aussi de 100 euros de bonus à la reprise de votre smartphone actuel. En additionnant les deux, c’est un montant de 260 euros que vous pouvez économiser sur l’achat de votre nouveau téléphone. Actuellement, il n’existe aucune offre meilleure que celle du site officiel. On rappelle que la gamme des Galaxy S20 est disponible sur le marché depuis quelques mois à peine.

Nous n’allons pas détailler toutes les fiches techniques des Samsung Galaxy S20. Mais sans trop entrer dans les détails, il convient de rappeler quelques éléments importants. On connait la marque, elle a misé sur les écrans une fois de plus, car c’est un de ses points forts. Les trois smartphones de la gamme ont droit à des dalles OLED qui mesurent respectivement 6,2 pouces, 6,7 pouces et 6,9 pouces. Le taux de rafraichissement est de 120 Hz, cela a beau être une spécificité attendue sur les téléphones haut de gamme, elle n’est pas encore proposée par tous les concurrents de la marque —loin de là.

Samsung ne met pas de côté la qualité de la photo avec les Galaxy S20. Le premier modèle de la gamme se dote d’un triple capteur placé sur le dos de l’appareil, ce qui permet d’obtenir une qualité de photo à la hauteur tant la journée que la nuit. Pour leur part, les deux autres modèles —les Samsung Galaxy S20+ et S20 Ultra profitent d’un quadruple capteur photo, des points qui contribuent à justifier leur positionnement encore un peu plus haut de gamme.

Voici notre test vidéo du Galaxy S20 Ultra :

Le Samsung Galaxy S20 est compris dans le programme Up2You. Vous pouvez profiter du téléphone avec un premier versement de 119 euros puis 31 euros par mois pendant 24 mois. Depuis son lancement, le service ne cesse de gagner en popularité auprès du public, car il est accessible et assez flexible. C’est un plaisir de savoir qu’il est possible d’accéder régulièrement à un nouveau smartphone sans trop de complication ni de budget.

Pour voir le deal sur le Samsung Galaxy S20, c’est par ici :

DĂ©couvrir les deals

Le Galaxy Note 20 bénéficie d’un code

Suite aux Samsung Galaxy S20, le constructeur a dévoilé quelques modèles, en particulier les Galaxy Note 20. Ce sont les modèles les plus récents de la marque, si on laisse de côté le smartphone pliable Galaxy Z Fold 2 et la déclinaison S20 FE. Ces téléphones partagent quelques points communs avec les Galaxy S20, mais aussi quelques différences notables. Les Note 20 bénéficient d’un écran plus grand et du stylet S Pen, ils se destinent à ceux qui ont une utilisation pro de leur téléphone, mais pas seulement.

Présentés à la fin de l’été, les Samsung Galaxy Note 20 ne profitent hélas pas des mêmes promotions que leurs homologues les Galaxy S20. Cela ne veut pas dire qu’ils ne profitent pas de quelques avantages pendant cette période de deals flash. La marque propose aussi un bonus à la reprise de 100 euros en plus d’offrir la garantie Samsung Care+ pendant 2 ans avec le code SCN20. Habituellement, elle coûte 149 euros, ce qui représente une belle économie. Sinon, vous avez aussi droit à 30% de remise à l’achat d’une coque, à 4 mois d’accès offert à YouTube Premium et 6 mois d’accès offert à Spotify Premium.

Entre les Samsung Galaxy S20 et les Galaxy Note 20, vous êtes certain de faire des affaires et de trouver le modèle qui vous convient au mieux. Les deals se terminent dans quelques jours à peine, il convient donc d’être rapide pour ne pas manquer ces promotions. Après, les tarifs remonteront à la normale. Les modèles n’ont jamais eu droit à de tels prix, c’est le moment de se faire plaisir. Aussi, toutes les réductions sont valables jusqu’à épuisement des stocks, cela peut aller vite.

Pour voir les deals chez Samsung, c’est ici :

DĂ©couvrir les deals Samsung

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.