marre de payer trop ? Les 3 deals pour économiser 🔥


Changer de forfait mobile se fait simplement aujourd’hui. Encore faut-il trouver un abonnement qui soit moins cher – et tout aussi complet. Pour vous faciliter le travail, nous avons préparé une liste de bonnes affaires ci-dessous. Ils sont valables encore quelques heures, il ne faut donc pas trop attendre.

Chacun des opérateurs ci-dessous propose un forfait mobile en promotion ce week-end, à l’instar de RED by SFR, Prixtel ou encore La Poste Mobile. Tous ont un positionnement différent, ce qui vous aidera à trouver la formule la plus adaptée à vos besoins. En revanche, ils vous demanderont d’être un « nouveau » client faute de quoi vous ne pourrez pas bénéficier de leurs offres actuelles.

Voir l’offre RED by SFR

RED by SFR est le plus populaire

RED by SFR fait beaucoup parler de lui depuis quelques années. Et pour cause, l’opérateur propose un forfait mobile ultra accessible qui ne requiert aucun engagement de la part du client —le tout sans pénaliser la qualité de sa formule. Il propose un excellent rapport qualité-prix qui justifie amplement son succès auprès de plusieurs millions d’utilisateurs.

Actuellement, le prix du forfait mobile de RED by SFR est en promo, ce qui devrait lui permettre de faire le plein de nouveaux clients. La formule revient à 14 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 80 Go de data. Le tout au lieu de 17 euros, ce qui implique une baisse de 20%. La formule comprend aussi 10 Go de data mobile dans l’UE et les DOM, ainsi que l’application SFR TV.

Ce forfait mobile est très avantageux, mais l’offre en cours prend déjà fin le 19 octobre (ce lundi). Si vous êtes en quête d’un abonnement sans engagement à prix mini, cette formule saura pleinement vous apporter satisfaction. RED by SFR ne propose qu’une offre, mais vous pouvez customiser votre formule avec des options qui sont facultatives comme les 100 Go en France ou les 15 Go à l’étranger (y compris les USA et le Canada). Le simulateur présent sur le site de l’opérateur vous permet d’évaluer le tarif final par mois de l’offre, en toute transparence.

Pour en savoir plus sur ce forfait mobile, c’est ici :

Voir l’offre RED by SFR

RED by SFR propose un excellent forfait mobile, mais aussi une box Internet à prix mini. La RED box est aussi sans engagement de durée et accessible à un très grand nombre. Une offre fait tomber son prix jusqu’à la fin de ce week-end, c’est aussi l’occasion de faire des économies sur le produit. L’abonnement est actuellement à l23 euros par mois au lieu de 33 pour la fibre avec très haut débit (1 Gb/s en téléchargement) et appels illimités vers les fixes et mobiles.

Prixtel, un forfait mobile qui brille

Si vous ne voulez pas dépenser 14 euros par mois pour un nouveau forfait mobile, c’est tout à fait compréhensible. Vous avez la possibilité de choisir une belle alternative proposée par Prixtel. En s’appuyant sur les réseaux d’antennes Orange ou SFR, l’opérateur affiche actuellement une réduction de qualité sur son abonnement. Ce dernier s’adapte à vous en incluant tous les appels, SMS et MMS en illimité et en fixant le prix tous les mois selon la quantité de data réellement utilisée.

Pour que son forfait mobile soit lisible, Prixtel a imaginé un système de paliers de data associés à un tarif – qui sera celui que vous réglerez à la fin du mois. Avec l’offre « Le complet », le premier tarif est de 4,99 euros, soit la formule la moins chère du marché à l’heure où nous écrivons ces lignes. Si vous utilisiez moins de 5 Go en un mois, le montant sera de 4,99 euros.

Si vous consultez notre comparateur de forfaits mobiles, vous verrez très vite qu’aucun autre opérateur n’est capable de proposer aussi bien, soit 4,99 euros pour autant de gigas mobile. Sinon, Prixtel propose une autre formule baptisée « Giga Série ». Elle permet d’avoir une tonne de data —jusqu’à 200 Go tous les mois pour 19,99 euros. Ce week-end, l’opérateur fait aussi tomber le prix de cette offre en incluant une réduction de 5 euros sur tous les paliers disponibles pendant un an.

Voir l’offre Prixtel

Après la première année, chacun des paliers remonte logiquement de 5 euros par mois. Dans tous les cas, ce forfait mobile est agressif et attrayant sur le marché. De plus, Prixtel ne demande aucun engagement de durée, ce qui veut dire que vous êtes libre de partir sans régler de frais en plus. Vous pouvez résilier à tout instant, c’est un bon argument pour essayer un nouvel opérateur.

La Poste Mobile, la formule Ă  moins de 10 euros

Cet opérateur virtuel s’appuie sur le réseau physique de SFR —comme peut le faire Prixtel. Le forfait mobile de La Poste Mobile se veut assez discret, ce qui ne l’a pas empêché de convaincre plus de 1,5 million de clients français. Beaucoup d’entre eux se rendent directement dans les bureaux de poste pour choisir cette offre, mais l’abonnement sur internet est souvent plus pertinent.

La promotion affichée par La Poste Mobile fait baisser son forfait mobile à 9,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS ainsi que 30 Go de data en France. Vous avez l’opportunité d’avoir d’une belle quantité de data tous les mois pour moins de 10 euros, autant dire que l’offre est très compétitive —surtout à long terme, car le prix n’a pas vocation à doubler après un an. En plus, l’opérateur offre 4 mois d’accès gratuit à Deezer Premium.

La Poste Mobile surprend avec cet excellent forfait mobile pas cher, à moins de 10 euros. Si l’opérateur reste assez discret, son offre l’est beaucoup moins, car elle est très convaincante. Une fois de plus, cet abonnement est sans engagement, vous pouvez l’annuler quand vous le souhaitez, sans frais.

Pour découvrir la formule de La Poste Mobile, c’est ici :

Voir l’offre La Poste Mobile



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.