
[ad_1]
Tous les ans, la rentrée est un moment très attendu par les passionnés de football. En plus de la reprise de tous les principaux championnats, du retour de la fameuse Ligue des Champions, c’est également la sortie des deux jeux de foot annuels : FIFA et PES.
Si pour la première fois depuis de nombreuses années (voir pour la première fois tout court) Konami a décidé de ne pas sortir de nouvelles version de son jeu de foot Pro Evolution Soccer (PES) mais de proposer seulement une mise à jour à 30€. De son côté, EA Sports va également bouleverser nos habitudes. Car oui, cette année, il n’y aura pas de démo de FIFA 21.
FIFA 21, pas d’entraînement, on lance le match directement !
Habituellement, tous les ans à la rentrée c’est le moment ou nous commençons à prendre la température du terrain. Nous testons le nouveau FIFA pour découvrir les nouveautés de gameplay, les nouveaux dribbles, que nous découvrons les nouveaux effectifs et maillots de quelques équipes. Mais cette fois, pour la première fois depuis de très nombreuses années (pour la première fois de cette génération PS4/One en tout cas), il n’y aura pas de démo de FIFA 21. C’est le compte officiel d’EA Sports qui l’annonce sur ses réseaux sociaux.
We aren’t releasing a demo for FIFA 21.
Instead we’ve made the decision to focus our development team’s time on delivering the best full game experience for current & next-gen consoles.
We look forward to EA PLAY members jumping in 10 days from now and launching the game Oct 9.
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) September 21, 2020
Nous ne publions pas de démo pour FIFA 21. Au lieu de cela, nous avons pris la décision de consacrer le temps de notre équipe de développement à offrir la meilleure expérience de jeu complète pour les consoles actuelles et de nouvelle génération. Nous attendons avec impatience que les membres d’EA PLAY dans 10 jours pour l’accès anticipé et le lancement du jeu le 9 octobre.
Selon EA Sports, l’absence d’une simple petite démo est donc pour laisser toutes les équipes à fond sur le développement du jeu (dans sa version current-gen et next-gen) afin d’être prêt pour le 1er octobre (soit dans 9 jours) afin de proposer le jeu en early access pour les abonnés de l’EA Play. Ces joueurs auront ainsi le droit à 10h d’accès anticipés en attendant le lancement du jeu pour le 9 octobre prochain.
Vu les retours très négatifs de la part de la presse, mais aussi de nombreux youtubeurs et influenceurs FIFA… On se doute également que l’éditeur n’est pas totalement en confiance cette année. Il faut dire, cela fait déjà de nombreuses années que FIFA est sur la mauvaise pente et que de nombreux joueurs sont déçus. Hélas, cela ne semble pas inquiéter EA plus que ça. Du moins, jusqu’à maintenant.
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire