
[ad_1]
Après Kirby Fighter Deluxe en 2015 sur 3DS, voilà que Kirby a droit à un nouveau « jeu de combat », cette fois sur Nintendo Switch. En effet, à la surprise générale, Nintendo vient d’officialiser Kirby Fighters 2, un titre taillé pour être en solo, mais aussi (et surtout) avec trois autres joueurs, sur une seule console ou bien chacun sur sa console.
Nintendo Switch au meilleur prix Prix de base : 329 €
Voir plus d’offres
Un nouveau jeu de combat Kirby sur Nintendo Switch
Toutefois, contrairement à Super Kirby Clash, lancé il y a un an sur Nintendo Switch, ce nouveau Kirby Fighters 2 n’est pas gratuit. En effet, si le jeu n’est disponible qu’au format dématérialisé (via l’eShop donc), il est affiché au tarif de 19,99 euros. Et non, il n’est pas gratuit non plus pour les abonnés au Nintendo Switch Online.
A brand-new Kirby game is available NOW! Choose from a cast of Kirby’s most iconic copy abilities and duke it out to be the last Kirby standing in #KirbyFighters2!
Download now: https://t.co/4EeCbC1m2b pic.twitter.com/5NrX452WvJ
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) September 24, 2020
A ce prix, Nintendo promet « un jeu de combat plein de charme », qui permet évidemment d’incarner Kirby, avec ses nombreux pouvoirs magiques, mais aussi certains personnages emblématiques de la série. Les fans de la saga, qui ont déjà joué aux autres opus disponibles sur Nintendo Switch, pourront recevoir des costumes alternatifs uniques, grâce aux données sauvegardées sur leur console.
Nintendo décrit ce Kirby Fighters 2 comme un jeu de combat « pour tout le monde », avec des contrôles simples, et un petit côté Smash Bros 100% Kirby. Étonnant toutefois de la part de Nintendo de proposer un nouveau Kirby avec une telle discrétion, le jeu ayant apparu sans prévenir sur l’eShop de la console. Pour la petite histoire, le premier Kirby Fighters est un mini-jeu disponible dans Kirby Triple Deluxe.
Un temps gage de qualité (notamment sur GBA, Nintendo DS et Wii), la saga Kirby semble avoir un peu de mal à renouer avec le succès depuis quelques années, avec un Star Allies loupé, et des jeux qui déboulent de nulle part sur l’eShop…
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire