trouver le prochain réalisateur pourrait être plus facile que le nouveau 007


On ne sait toujours pas qui sera le prochain James Bond, même si plusieurs acteurs sont actuellement sur les rangs. Alors que le prochain film est toujours dans l’antichambre des salles obscures, repoussé à plusieurs reprises en raison de la pandémie de coronavirus, des acteurs  comme Henry Cavill annoncent leur envie permanente de jouer le rôle, de succéder à Daniel Craig. A l’heure actuelle, c’est Tom Hardy qui semble tenir la corde pour devenir le nouveau 007. Mais, c’est aussi du côté du réalisateur que les choses avancent.

Quel réalisateur pour James Bond ?

Si la saga de l’agent secret le plus connu du monde est bien sûr incarnée à l’écran avant tout par un acteur, ce sont aussi une nuée de grands réalisateurs qui se sont glissés au fil des années derrière la caméra.

Le prochain opus, avec le pari d’un nouvel acteur pour incarner James Bond a aussi besoin d’un bon réalisateur. Un duo qui pourrait incarner le futur de la saga. Or, du côté des producteurs, on semble clairement déjà avoir un nom à l’esprit : Cary Fukunaga. Il s’agit tout simplement du réalisateur de… Mourir peut attendre. Il s’agirait de l’un des meilleurs films de la saga et l’équipe espère donc pouvoir le convaincre de rester.

Il a largement dépassé les attentes de quiconque. Il a probablement fait l’un des meilleurs James Bond jamais réalisés… Il a délivré un film d’une dimension épique, mais aussi d’une grande, grande intimité. C’est un James Bond classique, mais c’est aussi un film de Cary Fukunaga.

Mais il y a tout de même un sérieux écueil à ce scénario. Peu de réalisateurs ont enchaîné deux épisodes de la saga. John Glenn constitue le record, puisqu’il a même accompagné deux James Bond différents sur un total de 5 films. Sam Mendes avait aussi les faveurs de Daniel Craig et a dirigé deux épisodes. Un chemin à suivre ?



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.