
[ad_1]
Depuis quelques années maintenant, Philips prend un malin plaisir à éclairer ses Smart TV avec le désormais célèbre système Ambilight. Un système de diodes multicolores, qui projettent sur le mur une ambiance lumineuse, avec des couleurs qui s’adaptent automatiquement à ce qui est affiché à l’écran. Aujourd’hui, Philips souhaite permettre à n’importe quel téléviseur d’être compatible Ambilight.
De l’Ambilight pour tous, avec le Hue Play Gradient Lightstrip
Pour cela, la marque lance un tout nouveau modèle de Philips Hue. Pas d’ampoule ici, il s’agit d’une bande lumineuse baptisée Hue Play Gradient Lightstrip. Comme son nom le laisse deviner, il s’agit ici d’un ruban LED, que l’on va venir fixer à l’arrière de sa Smart TV. Philips va proposer divers modèles, permettant de s’adapter à des téléviseurs de 55, 65 et même 75″.
Toutefois, il ne suffira pas de faire l’acquisition de Hue Play Gradient Lightstrip pour éclairer son téléviseur, puisque l’ensemble fonctionnera de concert avec le boitier Hue TV Sync Box. Un boitier d’ores et déjà disponible, et affiché en France au tarif de… 249 euros. En ce qui concerne les bandes lumineuses Hue Play Gradient Lightstrip, le prix dépendra évidemment de la taille souhaitée, sachant que le modèle « de base », soit celui taillé pour un téléviseur de 55″, sera affiché à 179,99 euros.
« En combinant ce nouveau ruban LED avec la fonction de synchronisation lumineuse Philips Hue, les consommateurs peuvent désormais véritablement s’immerger dans leurs films, leurs émissions de télévision, leurs jeux et leur musique : Surround Lighting ! » explique Philips.
Pour les curieux, ce nouveau Hue Play Gradient Lightstrip sera commercialisé à compter du 6 octobre. Reste à savoir maintenant si ces derniers seront réellement intéressés par le fait de débourser plus de 400€ (minimum) pour transformer leur Smart TV en une Smart TV Ambilight…
[ad_2]
Source link












Poster un Commentaire