une saison 6 finalement dans les cartons ?

[ad_1]

On pensait la saga plus ou moins enterrée, définitivement. Dans les sables du désert où s’est terminée cette saison 5 déjà improbable. Mais, il semblerait finalement que Prison Break n’ait pas encore dit son dernier mot. Preuve s’il en fallait du pouvoir que peuvent avoir les licences contre toute logique (coucou Star Wars, coucou Harry Potter), une saison 6 pourrait bien être dans les cartons.

Prison Break, une (autre) saison de trop ?

Pour rappel, la série nous a déjà tenu en haleine dans la première décennie du XXIe siècle. Quatre saisons plutôt inégales, avant tout portées par le mythe d’une première saison absolument fantastique. La Fox avait décidé de lui donner une nouvelle chance en 2017. On se contentera, sans vouloir en rajouter, que cela devait là être la fin de l’histoire. Pour de bon.

Mais, Dominic Purcell, n’avait pas perdu de temps à l’époque pour annoncer une saison 6. Celui qui partage l’affiche avec Wentworth Miller (Michael Scofield) est très attaché à ce rôle. Or, comme il l’a nouveau rappelé sur son compte Instagram cette semaine, ce projet est encore loin d’être enterré en ce qui le concerne.

Est-ce que la saison 6 de Prison Break aura lieu ? Oui…

clame ainsi l’auteur en légende. Mais il ne donne pas pour autant de détails sur l’histoire, ni même l’état d’avancée du projet. De là à y voir une nouvelle tentative de rameuter les fans pour pousser les producteurs et les diffuseurs à continuer le projet, il n’y a qu’un pas que l’on se gardera pour l’heure de franchir.

Si les fans assidus salueront sans aucun doute cette nouvelle annonce, il faut pour l’instant la prendre avec beaucoup de prudence. Difficile d’y voir plus qu’une simple rumeur pour l’instant. Mais l’histoire de Prison Break n’est peut-être pas complètement terminée…



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.