23 ans plus tard, les deux géants de la boxe pourraient s’affronter pour la troisième fois

Author: Pas de commentaire Share:

Une affiche de légende pour la charité

Pas besoin d’être un fan du noble art pour avoir entendu ces grands noms de la boxe que sont Mike Tyson et Evander Holyfield. Les deux hommes se sont affrontés deux fois, en 1996 et en 1997, pour autant de victoire pour The Real Deal. Toutefois, la seconde est entrée dans l’histoire pour un fait surnaturel qui a fait le tour du monde : oui, Holyfield est l’homme à qui Mike Tyson a arraché un morceau d’oreille avec ses dents. 

Vingt-trois ans plus tard, les deux hommes pourraient se retrouver sur un ring avec une tension nettement moindre. En effet, Iron Mike a annoncé récemment sur les réseaux sociaux avoir repris l’entraînement. Son but : pouvoir être apte à disputer des matchs dans le but de récolter des fonds pour des associations caritatives. Pour son grand retour aux affaires, l’homme pourrait alors rencontrer Evander Holyfield. Désormais âgé de 57 ans, ce dernier aimerait également revenir sur le ring pour pouvoir venir en aide aux enfants menacés par le coronavirus. Au bon souvenir du MGM Grand…

BOOSKA P

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.