6IX9INE s’est trouvé un nouveau rappeur à troller

Author: Pas de commentaire Share:

6ix9ine, prêt à se mettre l’industrie à dos ?

Tekashi le dit : il est prêt à dévoiler les secrets les mieux gardés du hip-hop. De retour sur le devant de la scène musicale depuis peu, celui qui lâché l’inédit GOOBA ne ménage pas ses efforts pour faire parler de lui. Quitter à se mettre à dos le Snoop D.O. Double G.

Sur Instagram, le jeune rappeur à la tignasse arc-en-ciel n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en chargeant la légende de la West Coast : « Dois-je vous donner la liste des rappeurs qui ont balancé ? Parce qu’ils m’ont TOUT dit quand j’ai commencé. Snoop Dogg, si on en discutait ? […] Si tu es dans le déni, les preuves sont sur Internet, et Suge Knight en parle depuis sa cellule, mais nous avons fait le choix d’ignorer ceux que nous voulons qualifier de balances. » Forcément, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que la voix du principal intéressé se fasse entendre. 

Snoop se défend

Après tout, Snoop a laissé derrière lui sa parenthèse Snoop Lion, celle où il baignait dans la paix et l’amour, pour revenir à des fondamentaux bien plus mordants. Sur ses réseaux sociaux, Snoop a donc publié une vidéo du rappeur Omar Ray, dans laquelle il interprète un personnage haut en couleurs, Pimpin Silky, et qui se veut menaçante.

L’interprète de I Wanna Thank Me ajoutera le commentaire : « Avertissement. » Une menace à couvert qui n’a pas déboulonné 6ix9ine : « Poster cela ne vas pas détourner les gens du fait que tu évites le sujet. Explique-toi. […] Il y a des preuves et une interview de Suge Knight, mais l’industrie fait la sourde-oreille et je ne vais pas la laisser faire. »

BOOSKA P

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.